Aujourd’hui 22 novembre 2016, Manuel Valls est venu au secours d’un président de la République pris dans la tourmente. François Hollande est en effet accusé d’avoir divulgué à la presse des documents “secret défense” concernant un projet d’attaque en Syrie.

Interrogé à l’Assemblée Nationale par le député Les Républicains Georges Fenech sur une possible destitution du chef de l’État, le premier ministre l’a joué Il faut sauver le soldat Hollande !

“Je n’admets pas […] que l’on se prête une nouvelle fois, ici dans vos rangs, à la mise en cause délibérée et systématique du chef de l’État, de sa personne et donc des institutions”, a déclaré M. Valls. “Le président de la République est le chef de l’État, élu par les Français, par le suffrage universel et cela, que vous le vouliez ou non“.

Et moi. Et moi. Et moi, a-t-il continué…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :