MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Interrogée dans les colonnes du Monde, l’ancienne ministre de la Santé explique qu’elle savait depuis le début que « les élections (municipales) n’auraient pas lieu. »

« Quand j’ai quitté le ministère, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous… » Les mots sont forts. Ce mardi 17 mars, dans les colonnes du Monde, Agnès Buzyn se confie sur l’épidémie de Covid-19 qui sévit en ce moment sur tout le territoire.

Ministre de la Santé jusqu’au 16 février, moment où elle s’est déclarée candidate à la mairie de Paris, Agnès Buzyn explique qu’à son départ, elle savait pertinemment que « les élections n’auraient pas lieu ». « Des aveux consternants« , selon le leader de la France insoumise Jean-Luc Mélenchon dans des propos relayés par BFMTV. « Malgré l’unité nationale, on ne peut se taire sur cette bombe : Agnès Buzyn admet donc que le gouvernement SAVAIT que l’épidémie allait être gravissime, et qu’il a tenté de faire comme si de rien n’était ?! Il faudra qu’ils rendent des comptes« , a lancé sur Twitter le vice-président du Rassemblement national Jordan Bardella. « Les propos, recueillis en pleine crise, doivent être pris dans leur contexte« , a indiqué Agnès Buzyn dans un communiqué.

Agnès Buzyn prédit « des milliers de morts » en soulignant que « l’hôpital va avoir besoin » d’elle.

Un jour il faudra faire le procès de ces gens-là…

Sources : AFP et Salon Beige

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gustave
Gustave
il y a 8 années

C’est bien connu ce jeu- là : Israël n’a qu’à designer un adversaire, et l’adversaire devient subitement un ennemi à abattre pour les Américains. Donald Trump à bien leurré tout son monde, en faisant croire qu’il allait avoir une differente approche des problèmes internationaux que l’avaient ses prédécesseurs, surtout sur le problème de la Syrie. Mais on est resté tous sur notre faim. Ainsi il va être aveuglement du côté des juifs, des saoudiens et autres massacreurs des chrétiens seulement pour faire plaisir à sa famille. Alors que les juifs avaient massivement voté contre lui et qui continuent toujours de manifester contre lui. C’est un vrai idiot, du même métal que Bush junior.
Mais il n’est aveugle que celui qui ne veut pas voir, n’est ce pas.

Gustave
Gustave
il y a 8 années

Voulais dire, n’est pire aveugle…

Domremy
Domremy
il y a 8 années

Juste un petit tour à Damas et chez les Syriens face à Assad que l’on veut nous faire Hair …. Pour la haine c’est raté .
http://reseauinternational.net/bachar-al-assad-a-la-foire-de-damas-un-syrien-parmi-dautres-syriens-video/

C’est plutot le respect que nous inspire ce président ainsi que sa femme qui n’ont pas abandonné leur peuple dans les pires épreuves que nos intégristes et mondialistes lui ont imposés .

Mon Dieu ! Protégez ce peuple et ses dirigeants
Domremy

Mantet
Mantet
il y a 8 années

Je crois que le plus grand danger pour nous européen est bien l’Amérique.Il n’est que de ce souvenir de ces actions contre la paix dans le monde pour s’en convraincre.Pourquoi n’intervient-elle pas contre la Corée du nord qui elle est vraiment menaçante ? nous devons revoir nos alliances au plus vite avant que ces menaces soient mises à exécution.

champoiseau
champoiseau
il y a 8 années

En plein accord avec vous Domremy (Jeanne d’Arc.?)