Et c’est reparti pour un tour… Dans une unanimité de tout le spectre des partis représentés à l’Assemblée nationale, chacun s’apprête à “marcher contre l’antisémitisme”. D’Emmanuel Macron à Marine Le Pen, de Jean-Luc Mélenchon à Nicolas Dupont-Aignan,…

Et l’antichristianisme en France, on en parle quand ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 commentaires

  1. ILS vont défiler où ? Place de la République ? Attention aux gazages/flashballs/matraques
    S’ils pouvaient s’en prendre plein la g…..e je serai ravi !

  2. Daniel Daflon says:

    Et l’anti christianisme, on en parle quand ? Quand organisera t on une manifestation pour le dénoncer ? Parce que beaucoup de ceux qui sont anti sémites sont aussi anti chrétiens. Ils considèrent que la France est un pays à conquérir pour y imposer l’islam, cette horreur, et réduire ses habitants en esclavage.
    En défendant l’islam, le CRIF, qui prétend indûment représenter l’ensemble des Juifs de France, mais qui, en réalité fait ami ami avec les musulmans, porte une responsabilité importante dans la montée de l’anti sémitisme.

    • Cadoudal says:

      sans la tyrannie de la Licra qui a importé en France des masses d’ islamistes, au nom de la lutte contre le racisme et l’ antisémitisme,pour bâtir la cité du métissage paradisiaque ,

      il n’y aurait pas d’ antisémitisme musulman sanglant en France.

      jusqu’à ce jour, un antisémite ne pouvait être autre chose qu’un travailleur socialiste allemand.

  3. sabinaki says:

    Je propose une marche pour dire “non” à l’antichristianisme.
    Avec des pancartes “je suis Chrétien”, “Touche pas à ma Foi”
    Et j’aimerais les entendre parler des profanations avec autant de véhémence.
    Tout cela n’est que manipulation.

    • Isabelle P says:

      OK ! je viens, excellente idée ! On fait ça quand ?
      Vive Jésus Christ qui est Roi des Francs !

  4. je continue ; vous avez vu la gueule de LAURENT WAUQUIEZ qui veut interdire les manifs G.J. (qui a porté un gilet jaune ) et qu’il dément formellement aujourd’hui Par contre il sera en tête au défilé des complices d’assassinats en Palestine .

  5. Cadoudal says:

    le Talmud est la religion laïque et obligatoire de la République

    et malheur aux mécréants .

    rendez vous obligatoirement , demain , au dîner du Crif pour adorer le Veau d’ Or et recevoir les instructions des rabbins.

    • à 900 € l’assiette du jour, non merci. Je préfère une blanquette de veau sans or au bistrot gaulois du coin pour 15 €

  6. Point de raisonnement : Sémites. Le terme a été inventé en 1781 par l’orientaliste allemand August Ludwig Schlözer, à partir du nom d’un des fils de Noé, Sem, pour désigner des langues dont la parenté avait été établie dès le Moyen-Âge par les savants juifs : l’hébreu, l’araméen, l’arabe. Les spécialistes ont ensuite regroupés sous l’appellation de « sémite » tout un ensemble de peuples qui, dans le courant du IIIe millénaire avant Jésus-Christ, émigrèrent de la péninsule Arabique vers la Mésopotamie, la Syrie, la Palestine, puis, vers 700 avant Jésus-Christ, vers la corne de l’Afrique. Ils se caractérisent par leur appartenance à une même famille linguistique, mais ne présentent pas nécessairement d’autre parenté. Aujourd’hui, les peuples qu’on peut qualifier de sémites sont essentiellement les juifs et les Arabes, mais, dans l’Antiquité, on comptait également les Assyriens, les Babyloniens, les Araméens, les Cananéens et les Phéniciens.
    Je crois que l’homme qui a parlé était un Sémite lui aussi donc il ne pouvait sur la base de l’orientaliste allemand être qualifié d’antisémite. Si l’on doit analyser l’élément clef de son langage c’est l’expression : “la France est à nous” dont la traduction devient « la France est devenue sémite » c’est-à-dire « juives et arabes » et plus « gauloise » par défaut. Ce que cet homme a voulu dire c’est qu’il veut uniquement le « sémitisme » « arabe » car il sait déjà que pour lui le combat contre les Gaulois n’a plus de raison d’être.
    J’y joins mon expérience vécue à Paris près de la gare du Nord, moi gaulois de souche, je me suis fait accoster par un Sémite qui ma dit tu vois ici c’est la France dans 10 ans, c’est « salaam alaikum » partout, tu vois c’est fini pour vous. Donc ce que ce Sémite a dit c’est ce que pensent tous les Sémites arabes et les Sémites juifs. Pour moi la lutte entre Sémites n’existe pas par défaut c’est comme on dit du « Fake ».

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !