Nos lecteurs se souviendront du rappeur noir Nick Conrad. Dans sa chanson – si on peut qualifier cela de chanson – “Doux Pays”, Nick Conrad éructait « J’ai brûlé la France ».

Même le ministre Christophe Castaner, peu suspect d’appartenir au camp de la droite réactionnaire, avait considéré qu’il s’agissait d’un « appel à la haine de notre pays et à la violence ».

Or, selon différents médias, malgré le signalement du ministre de l’Intérieur au parquet de Paris et une mobilisation des services de la plateforme policière Pharos, l’enquête ouverte et confiée à la brigade de répression de la délinquance contre la personnes (BRDP) a été classée sans suite le mois dernier, aucune poursuite pénale n’ayant été engagée contre Nick Conrad !

Le parquet a justifié que les faits n’étaient pas « clairement établis » et que les preuves étaient « insuffisantes pour que l’infraction soit constituée »…

En matière de racisme et d’appel à la haine, on a connu le parquet plus prompt à trouver les preuves suffisantes.

D’autant que le rappeur Nick Conrad est un récidiviste.

Dans son précédent clip, il hurlait « Pendez les Blancs ». Une bagatelle qui lui avait valu d’être condamné le 19 mars à une simple amende de 5.000 euros d’amende avec sursis pour provocation au crime.

Mais selon que le racisme visera les Blancs, les Français ou les autres populations, la magistrature se montrera laxiste ou sévère.

Et le racisme anti-blanc peut continuer à proliférer en toute impunité.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !