France Bleu signale que le tribunal correctionnel de Grenoble a prononcé jeudi la relaxe d’un animateur africain de 26 ans suspecté d’atteintes sexuelles sur cinq fillettes.
Les faits dataient d’il y a trois ans. Quatre plaintes avaient été déposées pour des agressions sexuelles sur des petites filles d’une même école. Une cinquième fillette d’une autre école avait ensuite décrit une situation similaire et désigné le même abuseur. L’animateur scolaire africain avait alors été suspendu.
Les familles plaignantes, bouleversées, ont dénoncé un manque d’accompagnement, une lenteur, une absence de réaction de la mairie qui employait l’animateur.
« Je suis un petit peu déçu de gens qui disaient nous soutenir, notamment Monsieur Piolle qui nous a écrit, et malheureusement je ne les vois pas à mes côtés aujourd’hui », a déploré le père d’une fillette affirmant avoir été victime de l’animateur.
Selon les parties civiles, la caractérisation des faits ne faisait pourtant aucun doute. « On a tout de même cinq victimes qui ont dénoncé ces gestes. Il me paraît difficile de considérer qu’ils sont anodins quand on voit précisément ce qui a été décrit par ces jeunes victimes »
La relaxe a néanmoins été prononcée à l’issue de l’audience
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Y’a qu’à le tuer …. ce serait de salubrité publique !!!
Même mort ses fondations et associations continueraient à répandre la zizanie.
A 86 ans ce type est l’ incarnation vivante du mal.
Son fric ne lui sert qu’ à assouvir ses instincts diaboliques.
Malgré qu’ on le présente comme un juif athée ce salopard est un pur produit du courant sioniste.
Oui Monsieur.Je n’ai donc rien à ajouter car je proposais la même action. Une ordure de moins sur cette terre serait bénéfique;
,Ce n ‘est pas une nouvelle ,ce pourris finance aussi l ‘arrivés des migrants ,mais je lis souvent ,Trump va être abattus ,mais jamais Soros ,bizarre
« Chien qui aboie ne mort pas »
Le gouvernement Obama n’ avait aucune raison de vouloir la mort de Soros, un de ses principaux soutiens financiers.
Mais les manettes de commandes ont changé de mains…
Pour salubrité publique, je propose de tuer ces personnes là, aussi : Marine Le Pen, Alain Escada, Jean-Pierre Dickès, Bachar el-Assad, Donald Trump, Mike Pence, Jean-Marie Le Pen, Marion Maréchal-Le Pen, Vladimir Poutine, Kim Jong-un, Alexandre Loukachenko, les membres du Ku Klux Klan, de la Phalange, du Die Linke, Pablo Iglesias, Alberto Garzon, Olivier Besancenot, Nathalie Artaud, les skinhead….. Et la liste est longue, mais heureusement, je n’y figure pas. 🙂
Un bel exemple d’étron international !
Il a une vraie tête de « progressiste » ! (Marxiste, donc immigrationniste et mondialiste comme le veut l’internationale socialiste en faisant accuser le patronat à sa place)
finance tous les mouvements gauchistes sauf le néo FN mais pas ceux qualifiés « d’ultra droite » (vraie droite)
Ce juif porte tord à tous les juifs…Que le Mossad fasse sont boulot qu’il le donne en casse-croute au crocodile du Nil !-