France Bleu signale que le tribunal correctionnel de Grenoble a prononcé jeudi la relaxe d’un animateur africain de 26 ans suspecté d’atteintes sexuelles sur cinq fillettes.

Les faits dataient d’il y a trois ans. Quatre plaintes avaient été déposées pour des agressions sexuelles sur des petites filles d’une même école. Une cinquième fillette d’une autre école avait ensuite décrit une situation similaire et désigné le même abuseur. L’animateur scolaire africain avait alors été suspendu.

Les familles plaignantes, bouleversées, ont dénoncé un manque d’accompagnement, une lenteur, une absence de réaction de la mairie qui employait l’animateur.

« Je suis un petit peu déçu de gens qui disaient nous soutenir, notamment Monsieur Piolle qui nous a écrit, et malheureusement je ne les vois pas à mes côtés aujourd’hui », a déploré le père d’une fillette affirmant avoir été victime de l’animateur.

Selon les parties civiles, la caractérisation des faits ne faisait pourtant aucun doute. « On a tout de même cinq victimes qui ont dénoncé ces gestes. Il me paraît difficile de considérer qu’ils sont anodins quand on voit précisément ce qui a été décrit par ces jeunes victimes »

La relaxe a néanmoins été prononcée à l’issue de l’audience

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. Cadoudal says:

    des juges du Mur des cons formés par Cohn Bendit et Frédéric Mitterrand

    les pédophiles et les pédérastes sont les porteurs des grandes valeurs de la République

    ceux qui ne sont pas d’ accord sont poursuivis par la Licra comme homophobes.

  2. tirebouchon says:

    Ces petites filles ont des parents, parmi eux des pères, peut-être des oncles, des cousins des grands-pères encore jeunes…qu’attendent donc ces tapettes pour s’occuper de cet Africain au point de lui rendre le goût de retourner dans son Afrique natale ! Il existe probablement des professionnels qui se chargeraient de faire le sale boulot ! Si j’avais été concerné par ce sujet personnellement j’aurai préféré faire de la prison que de laisser entier ce pédophile qu’il soit noir ou blanc. Sur le sujet j’écoutais au bar tabac du coin deux arabes qui se parlait, l’un, le plus vieux, disait tout aurait été bon pour moi, une barre de fer, de l’acide de l’essence et une allumette….je me suis permis d’intervenir en disant qu’une bonne raclée laissant des séquelles eusse été suffisante, mais les deux arabes ne l’entendaient pas ainsi, je n’ai pas insisté mais je me suis dit qu’ils n’avaient peut-être pas tord au regard de leur éducation différente de la mienne !… J’avoue que je suis en accord avec les juifs sur ce sujet deux yeux pour un œil, toutes les dents pour une dent ! C’est comme cela que l’on obtient le respect !

  3. J’apprécie “cadoudal” et “tirebouchon” Mais puisque c’est dans leurs coutumes ! les “magistrats le savent bien , les ministres de tous bords aussi et le psychopathe aussi Alors ?

  4. l’Afwicain est en passe de devenir intouchable, c’est Bruxelles qui le veut

  5. Pour paraphraser “Tirebouchon” je rappelerais la formule de la coloniale, mon ancienne arme: Pour un oeil, les deux yeux, pour une dent, toute la gueule.
    Bien sur les “juges” n’ont pas fait leur devoir: Pour la pourriture FM un bamboula c’est sacré quoiqu’il fasse.
    Ya bon Banania!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !