La gauche est abolitionniste : elle veut abolir la peine de mort, abolir la mort avec souffrances, abolir l’identité des peuples, abolir tout ce qui peut encore un peu freiner cette déliquescence nihiliste qui caractérise nos sociétés modernes.
Une motion parlementaire en Italie vient d’être déposée accompagnée d’une pétition sur change.org pour demander au gouvernement d’abolir les amendes qui peuvent monter jusqu’à 10 000 euros pour les femmes qui recourent à l’avortement clandestin.
Marisa Nicchi, député de gauche, membre des Affaires sociales à la chambre, explique ainsi cette démarche dont elle est l’instigatrice : “Ces amendes jusqu’à 10 000 euros pour l’avortement clandestin sont une sanction extrêmement punitive parce que souvent les femmes recourent à l’avortement clandestin par manque d’autres possibilités étant donné le très haut pourcentage de médecins objecteurs, qui empêchent l’application de la loi.”
En somme, si on comprend bien le raisonnement, les coupables seraient les médecins respectueux de la vie. Il est vrai que déjà en 2014 l’Europe avait montré du doigt l’Italie à cause de ce nombre élevé de médecins refusant de pratiquer l’avortement en mettant en avant que le “droit à la santé reproductive n’est pas assuré de manière convenable du fait de ce fort taux d’objection.” (sic)
Pour ces féministes, et pour l’Union Européenne également, il faut tout abolir, la vie comprise !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires