Italie – Sofia Zago, une enfant de 4 ans, est morte de la malaria après avoir été contaminée par le sang d’enfants africains lors d’une prise de sang.

Elle est morte le 4 septembre à Brescia et le rapport des experts vient d’être partiellement dévoilé par la presse. Il est accablant. D’après les experts sollicités par le Procureur de Trente, le lien entre la présence de quelques immigrés atteints de malaria dans l’hôpital de Trente et la contamination de la petite Sofia est vérifié.

Au cours du séjour pendant lequel Sofia était hospitalisée, deux enfants africains étaient présents dans le même hôpital, traités pour la malaria. En plus des deux enfants africains soignés en pédiatrie, étaient hospitalisés dans un service pour adultes leur mère ainsi qu’un frère plus âgé. Et c’est probablement une erreur médicale commise pendant un prélèvement de sang qui a contaminé la petite Sofia. Les experts estiment probable que le sang d’un des deux enfants africains a contaminé celui de Sofia. Un incident fatal, survenu par le biais d’une aiguille infectée.

C’est ce qui explique pourquoi la souche du parasite, le Plasmodium falciparum qui a tué Sofia, est identique à celle des deux enfants africains.

Source : Secoloditalia

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :