Dans L’Express du 20 juin 2018, le mondialiste Jacques Attali souhaite que des millions d’immigrés trouvent asile en Europe. Voici un extrait de sa tribune :

« Pour éviter ce désastre, nous n’avons donc pas d’autres solutions que de comprendre, au plus vite, qu’il est dans notre intérêt de développer massivement ce continent voisin, de l’aider à accélérer sa transition démographique ; à organiser l’arrivée de migrants à l’intérieur du continent ; et de créer chez nous les conditions d’un accueil, temporaire ou durable, et d’une intégration dans nos cultures (qu’ils rapporteront chez eux s’ils y retournent) de millions de personnes venant de ce berceau de l’humanité. Et pas seulement dans nos équipes de football. »

Plus que jamais, cette affiche est d’actualité…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

24 commentaires

  1. Daniel Daflon says:

    De quoi se mêle ce déchet d’attali? Il n’est même pas élu. Nous n’avons rien à faire de l’Afrique comme les africains n’ont rien à faire de l’Europe. Toute l’Afrique est indépendante. C’est ce qu’elle a voulu. Il ne lui reste plus qu’à s’assumer.
    Quand à attali, si le sort des africains lui importe tant, ce dont on peut douter, qu’il y parte et se fasse élire roi, ou president. Ainsi il pourra faire profiter les africains de sa sagesse et de ses lumières.
    Pour nous, l’important est qu’il nous débarrasse le plancher.

    • Saint-Plaix says:

      Depuis quand un oracle communautaire a-t-il besoin d’une caution électorale?
      Le fait qu’Attali existe est en soi suffisant pour justifier ses dires.Voyons!

    • LANKOU RU says:

      IL a écrit : bienvenue chez moi Chez lui ,c’est tel aviv et non la FRANCE ;qu’il les emmène VITE AVEC LUI ;;;;;ce pourri sioniste !

      • hathoriti says:

        excellente idée ! surtout que l’Israël les accueillera à bras ouverts….!

  2. JOSEPH says:

    http://www.chire.fr/A-147415-2000-ans-de-complot-contre-l-eglise-2-volumes.aspx

    Quand vous aurez lu ce livre remarquable de Maurice Pinay, distribué à tous les pères conciliaires avant le conciliabule V2, vous comprendrez que cette engeance maudite veut la mort de l’Eglise et veut tout détruire, jusqu’au moindre reste de chrétienté en Europe et particulièrement en France. L’immigration de masse est un moyen, parmi bien d’autres, utilisé par ces suppôts de Satan pour nous détruire.

    • hathoriti says:

      Bravo, Joseph ! c’est exactement ça ! ensuite, visionnez H. Ryssen, Pierre Hillard et leurs commentaires remarquables sur ce sujet et vous verrez que cette engeance est motivée par une haine démentielle ! la république est leur oeuvre et le seul qui nous délivrera, c’est LE ROI DE FRANCE ! ils le savent et ils en ont peur car son retour est prévu, mais ils ne peuvent rien contre le dessein de Dieu !

  3. cadoudal says:

    mais Attali approuve totalement Netanyaou et les héros de Tsahal qui font des cartons sur les migrants qui osent s’ approcher de la frontière sacrée et sainte d’ Israël.

    • hathoriti says:

      et Terre Sainte seulement et uniquement parce que Jésus y est né et a marché dessus, pas pour une autre raison !

  4. Gauvain says:

    LES PROTOCOLES DE SION ET LA SYMPHONIE ROUGE

    “La franc-maçonnerie est la plus grande société secrète du monde avec plus de cinq millions de membres, dont trois millions aux États-Unis. Elle joue un rôle dans la conspiration totalitaire. Dans Les Protocoles des Sages de Sion, l’auteur (qui je crois est Lionel Rothschild) écrit :

    «La maçonnerie des gentils sert aveuglément d’écran entre nous et nos objectifs, mais le plan d’action de notre force, même sa place exacte, reste pour tout le peuple un mystère inconnu… Qui et quoi pourrait bien se trouver en position de renverser une force invisible?» (Protocole 4)”

    https://henrymakow.wordpress.com/2017/11/01/la-symphonie-rouge-deuxieme-partie-la-revelation-finale-de-la-franc-maconnerie/

    • hathoriti says:

      Qui ? Le CHRIST, Verbe éternel en personne et son lieutenant le ROI !

  5. marco says:

    Joseph ,,de ma petite fenetre je ,,nous constatons que toutes les attaques criminelles contre l occident vient des elements de la communaute qui n existe pas ,,vaccins ,avortement ,gay bidul pour steriliser le peuple ,agro alimentaire chimique ,chaim trails auxquels participe l homme a la pomme croquee ,,symbole du peche originel ,endoctrinement par le “bois sacre “holywood ,,,dommage Joseph que le temps et l argent manque pour ce livre mais j ai donne un livre de 1931 a Alain Casada ,,”qui veut tuer la france “(descle de bouwe)sur le travail des freres moloch ,,Salutations .ceci dit les Netourei Karta sont de vrais bons juifs ,,pas des kazars ,,,

  6. MA Guillermont says:

    Attali -Attila périra dans le piège qu’il a lui-même dressé …

    “Attali , Attila dans l’esprit du petit Blanc est un barbare apatride et nomade qui va ravager la France en lançant ses hordes immigrées . Un nouveau complot juif est en préparation .”
    Propos prophétiques de Charb en 2012 … le prix du sang !
    Nous sommes en 2018 dans la pleine réalisation du COMPLOT JUIF KHAZAR

  7. robe31 says:

    monsieur Attali est écouté de tous nos présidents depuis Mitterrand , c’est un véritable oracle…ses bons conseils ne se discutent pas…quant aux résultats …vous les voyez…

  8. Cadoudal says:

    Attali, BHL, la Licra and co

    veulent notre mort par submersion barbare.

    ce sont nos pires ennemis; ils veulent nous génocider.

  9. Jean-Pierre DICKES says:

    Attali est un abruti qui ne connait pas ces milieux. Autant dans ma clientèle de Maghrébins ceux qui n’étaient pas musulmans (en général indifférents ou agnostiques) ne posaient guère de problèmes d’intégration. Mais c’était une très petites minorités souvent il s’agissait de maghrébins mariés à des européennes.
    En revanche j’ai vu dans ce groupe des retours à l’islam..

  10. alain peulet says:

    Le nuisible étalon ….. depuis Mitterrand il sévit avec ses conseils de tordu !!!

  11. hathoriti says:

    C’qu’il est aimé, ce fumier ! y’a pas à dire, beaucoup de français (et d’autres ) ouvrent enfin les yeux ! tant qu’on y est, demandez-vous pour quelle raison ils haïssent tellement le Maréchal Pétain, héros de Verdun ? ils ne pardonnent pas ! jamais ! l’Egypte et Babylone sont toujours dans leur collimateur, tout simplement parce qu’ils en ont été virés le pied au cul !

  12. Eteki says:

    Il a un avis sur tout … mais il s’est trompé sur tout !!! Mais il continue d’exister , c’est lui qui a mis Macron à l’Elysée et celui-ci a mis des “…..” à l’Elysée le 21 juin !!!

  13. MITOU says:

    Attali prépare déjà son prochain poulain pour les élections de 2022, il aurait dit que cela sera une femme…et les gens voteront pour la nouveauté mais ce sera une Franc-maçonne….

    • Stella Maria says:

      J’ ai lu quelque part ….peut être Christine Lagarde …elle est bien connue à l’ international , ( au FMI!) Est passée par le ministère des
      Finances ( comme Macron)et d’ autres atouts présidentiables….

  14. Eschyle 49 says:

    Lisez d’abord ceci : http://www.claudereichman.com/articles/martoiamareenoire.htm
    La différence entre Attila et son lointain descendant , Attali , est que celui-là nous a apporté la choucroute .
    Attali , chaque fois qu’on lui confie une responsabilité , déclenche une catastrophe planétaire ; en 2008 , c’était la crise des subprimes ; en 2012 , c’était l’implosion de la justice ; etc, etc …

  15. Jose Antonio says:

    Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s’est pas tenu dans la vérité parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge.
    Jean 8.44