Jean-Frédéric Poisson invité à un débat télévisé était une fois de plus questionné sur le soutien que lui apporte Civitas. Un soutien qu’il ne juge pas plus encombrant que celui que la gauche apporte à d’autres candidats à la primaire des Républicains.
Précisons que, contrairement à ce que prétend Poisson, le communiqué de Civitas ne dit nulle part que Poisson n’est pas fréquentable mais qu’il ne va pas assez loin.
VIDEO @JFPoisson78 « Le soutien de #Civitas n’est pas +encombrant que les électeurs de gauche qu’on appelle à voter à la #PrimaireDroite#AJ😉 pic.twitter.com/vVfMEyr8Bm
— lesecret ن (@fandetv) 31 octobre 2016
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je ne voterai pas pour M. Poisson à la primaire des républicains et je ne suivrai donc pas la consigne de Civitas à cause de ceci :
« Signer la Charte de l’alternance : « Je partage les valeurs républicaines de la droite et du centre et je m’engage pour l’alternance afin de réussir le redressement de la France ».
Je ne pactise pas avec Satan.
C’est vrai, d’autant plus vrai que M. Poisson c’est engager à soutenir celui qui remportera la primaire. Cela revient d’emblée a soutenir Juppé ou Sarkozy, qui n’ont pas du tout l’intention de revenir sur le mariage homosexuelle ou la loi Veil.
M. Poisson est comme une sorte d’anguille dans la droite chrétienne, pour mieux l’infiltrer et ramener une partie importante de cet electora dans le giron de cette droite de gouvernement, une droite europeïste, qui brade la souveraineté de la France a Bruxelles et à l’OTAN.
– La où cette appel est intéressant, c’est de mettre en difficultés cette droite qui de toute façon ne prendra pas en compte cette electora chrétien en faveur des directives de Bruxelles ou de son alignement aux position de la politique étrangère de Washington.
Comme l’a lui-même dit JF Poisson, « la corde aussi soutient le pendu ». Le verbe « soutenir » peut avoir des significations variées. (Alain Juppé aussi a mis un conditionnel à son soutien au vainqueur.)
Satan c’est plutôt Juppé et les autres et non Poisson car mettre Juppé vous fera beaucoup regretter
Ali Juppé est le pire des candidats.Il faut tout faire pour éviter qu’il soit le candidat de la » droite », même voter Sarko qui est moins dangereux