Samedi dernier, le député européen Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front National, est venu visiter la troisième Fête du Pays Réel organisée par Civitas. Cet invité d’honneur est arrivé un peu avant 15h et a été accueilli par Alain Escada, organisateur de cette belle journée.

Dès son entrée dans la salle, Jean-Marie Le Pen a été acclamé par la foule nombreuse, réjouie de sa présence.

Jean-Marie Le Pen s’est prêté de bonne grâce à une longue séance de dédicaces, de prises de photos et d’entretiens. Il était accompagné d’Alexandre Simonnot, son fidèle ami.

Jean-Marie Le Pen a répété à plusieurs reprises être impressionné par le public très nombreux venu à cette 3e Fête du Pays Réel qui lui rappelait la fête des BBR d’autrefois.

Avant de quitter cette Fête du Pays Réel, Jean-Marie Le Pen a tenu à saluer son vieil ami Roger Holeindre, héros des guerres d’Indochine et d’Algérie, ancien grand reporter à Paris-Match et ancien député.

C’était l’occasion d’un dernier autographe, accordé à la chanteuse Epona sur son gilet jaune.

Reconduisant Jean-Marie Le Pen jusqu’à sa voiture, Alain Escada l’a remercié chaleureusement d’avoir honoré de sa présence cette 3e Fête du Pays Réel.

Dans le Livre d’or de la Fête du Pays Réel, Jean-Marie Le Pen a écrit : “Honneur à Civitas, ses militants et son président Escada”. Un bel encouragement.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !