Jean-Marie Le Pen, fondateur et président d’honneur du Front National, est intervenu ce matin sur RTL, expliquant que Marine Le Pen “se tirait une balle dans le pied”.

Jean-Marie Le Pen invité sur RTL: “C’est elle qui se tire une balle dans le pied”

Jean-Marie Le Pen a été interrogé par de nombreux médias sur la prestation de sa fille hier soir au journal télévisé de TF1. Selon Jean-Marie Le Pen, Marine Le Pen menace l’avenir du parti.

“C’est une manœuvre délibérée pour essayer de se concilier quelque sympathie ou indulgence de la part du système, qui dit : “il faudrait rompre avec Jean-Marie Le Pen, il faut absolument le briser, il faut changer de nom, il faut être autre chose”. Mais quand elle sera autre chose, elle ne sera plus rien.”

Jean-Marie Le Pen a également dénoncé le “projet extérieur” de Florian Philippot.

“Il y a derrière tout cela monsieur Philippot. Parce que monsieur Philippot disait hier matin “La rupture est totale et définitive” alors que madame Le Pen disait qu’il ne s’agissait que de refuser mon investiture aux régionales. Monsieur Philippot, qui est une pièce rapportée relativement récente au Front National, disait cela en parlant du fondateur et de celui qui a dirigé le parti pendant quarante ans (…) Je pense que monsieur Philippot fait un jeu personnel. Il vient de chez monsieur Chevènement. D’ailleurs beaucoup des collaborateurs actuels de madame Le Pen viennent de milieux extérieurs au FN et n’ont pas pour le FN ni pour ceux qui l’ont fondé la considération élémentaire.”

_________________________________________

Affiche JA 2-2015

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :