Malgré des relations tendues entre le père et la fille, Jean-Marie Le Pen juge scandaleuse la mise en examen de Marine Le Pen pour « diffusion d’images violentes », des photos d’hommes torturés et exécutés par Daesh, l’organisation terroriste islamiste.

« Je trouve scandaleux qu’elle (Marine Le Pen, ndlr) soit mise en examen pour avoir publié des images qui démontraient la cruauté, la férocité de Daesh »,

a déclaré Jean-Marie Le Pen sur BFMTV.

« C’est extravagant, parce que ces images étaient d’abord sur le net »,

a-t-il expliqué, soulignant par ailleurs que

« c’était le rôle de l’État de montrer le visage de l’ennemi ».

Il dénonce une

« persécution fiscale, judiciaire, politique, médiatique ».

Jean-Marie Le Pen souhaite par ailleurs que le Front National incarne le redressement français tout en précisant que quelqu’un d’autre que Marine pourrait être à la tête du mouvement nationaliste :

« le Front national n’est pas la propriété de la famille Le Pen »

souligne-t-il. Il dévoile aspirer à ce que sa fille

« prenne conscience des réalités (et) qu’elle se détourne des leurres que sont le changement de nom, la refondation, tout ça ce sont des mots. Le problème c’est d’avoir un mouvement qui soit en mesure le jour venu de prendre le pouvoir pour mettre en place un dispositif capable de sauver le pays de ce qui le menace et qui est une submersion ».

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. Cadoudal says:

    la République , nihiliste, maçonnique, islamiste , licrasseuse , veut absolument nous empêcher de prendre conscience du super Bataclan ,de l ‘ultime Grand Soir, vers lequel nous sommes En Marche.

    25% du budget de la Nation est consacré à financer l ‘invasion mahométane .

  2. Le grand âge de JMLP ne l’empêche pas, heureusement, d’avoir une vue claire et nette de la situation réelle. Longue vie à JMLP. La France a encore besoin de lui.

  3. Il n’est pas le seul …

  4. christian pastor says:

    les “en marches” devraient ce regarder dans une glace avec toutes leur maguouilles

  5. Boutté says:

    Le “Mur des Cons” a en effet des jugements à contre-bourre du sens commun , de la logique universelle .

  6. Sancenay says:

    On ne peut qu’être d’accord avec lui, même si par ailleurs la parricide Marine mériterait une bonne fessée pour le coup “dédiabolisante”

  7. gvuvu says:

    on voit bien qu’elle est possedée la petite.
    Avec son oreillette, ils sont donc au moins trois contre un.
    D’où cette détestable arrogance qui transpire, cette haine incroyable.