Il y a chez les membres de la Ligue de défense noire africaine autant de bêtise que de haine des Blancs et de la France. Il y a quelques jours, cette bande de gugusses prétendait dénoncer l’esclavage de leurs frères noirs en Libye. Le leader de cette Ligue de défense noire africaine voulait pointer la responsabilité de BHL et Sarkozy. Jusque-là, pourquoi pas ?

Mais quel symbole ont choisi ces cerveaux d’huîtres pour dénoncer BHL et Sarkozy ? Le domicile de l’un des deux ? Le bureau de Sarkozy à Paris ? La brasserie préférée de BHL ? Le siège du CRIF ou de la LICRA ? Une synagogue ? La boutique qui fournit à BHL ses chemises blanches immaculées de grande conscience internationale sur les champs de batailles ? Non, rien de tout cela.

Les demeurés de la Ligue de Défense Noire Africaine ont choisi d’aller profaner la statue de sainte Jeanne d’Arc située place des Pyramides à Paris.

Cette association de sombres crétins – dont l’appellation est directement inspirée de la Ligue de Défense Juive – propose même une vidéo de son action soi-disant coup de poing au cours de laquelle leur grotesque chef insulte copieusement Jeanne d’Arc en tant que symbole de la France. L’imbécile ne s’est même pas rendu compte que cette sainte héroïne de la patrie française est exactement l’antithèse des mondialistes BHL, Sarkozy et consorts.

Ainsi, en s’attaquant à Jeanne d’Arc, cette Ligue de Défense Noire Africaine se fait l’alliée objective des BHL et Sarkozy qu’elle prétendait dénoncer.

Cette ligue de bouffons anti-Blancs et anti-Français ne mérite qu’une chose : un rapatriement immédiat de l’ensemble de ses membres vers le continent africain auquel ils sont si attachés et qu’aucun Français ne leur a demandé de quitter !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :