Les fins de mois sont difficiles pour tout le monde. La preuve ?
Le magazine « Rolling Stone », a découvert que des ancêtres de la chanson comme Johnny Hallyday, Charles Aznavour, et quelques autres, étaient forcés de pomper quelques centaines de milliers d’euros de subventions destinées aux « jeunes créateurs » pour arriver à survivre.
Oui, vous avez bien lu, des subventions d’aides aux « jeunes créateurs » attribuées par le fonds d’aide de la Société civile des producteurs phonographique (SCPP) sont allées dans les poches de jeunes débutants tels que Johnny Hallyday, Zazie, Eddy Mitchell, Chimène Badi ou encore Charles Aznavour.
Or, l’ex-ministre de la Culture Catherine Tasca confirme que ces subventions doivent « aider les jeunes créateurs qui ne sont pas encore connus ».
Hallyday, Aznavour, Mitchell, Zazie… Le… par ActuLePoint6medias
En 2015, Chimène Badi, a reçu 184.912 euros de subventions pour son album « Au delà des maux ». Charles Aznavour a obtenu 166.470 euros pour « Encores ». Eddy Mitchell a touché 128.960 euros. Johnny Hallyday a récolté 115.932 euros pour « De l’amour ». Zazie n’est pas en reste avec 104.004 euros de subventions pour « Encore heureux ».
Puisqu’on vous dit que la jeunesse, c’est dans la tête… Et après cela, vous vous étonnerez que ces débutants de la chanson tiennent des discours politiquement corrects à chaque fois que le Pouvoir en a besoin.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Outre la pollution de la planète, l’augmentation de sa population va ajouter au chaos, sans oublier les totalitarismes mondialistes financiers et islamiques.
Bien qu’il soit doté de la raison, l’homme serait-il le pire des prédateurs, nos seulement de son espèce, mais de la Nature ?
A l’évidence, la plupart des dirigeants actuels n’ont pas réalisé que transmettre un monde meilleur, donne sens à l’existence.
Consciemment ou non, ils se comportent, tel l’irresponsable qui se déclare non coupable, par son indignité à estimer : « Après moi, le déluge ! »
C’est ainsi qu’en vertu du productivisme, ils pensent qu’accueillir des millions de migrants musulmans est une chance, sans penser que cela peut conduire à faire subir à leur peuple, le totalitarisme islamique, ou à les abrutir par un consumérisme exacerbé…
Où est passée l’abolition de l’esclavage … ?
Il faut parachuter le Planning Familial en Afrique de toute urgence !!!
L’explosion démographique africaine est le fléau écologique majeur auquel va devoir faire face le continent lui-même, mais aussi la planète toute entière. Seule une prise de conscience rapide de cette question pourrait éviter la catastrophe. Voir aussi ce qu’en dit notre association qui était présente à ce colloque.