viol-calais

Le gouvernement l’avait promis : la jungle de Calais allait être démantelée. Mais rien n’a changé. Et la sauvagerie y règne encore, comme a pu s’en rendre compte une équipe envoyée sur place pour préparer un reportage pour France 5. La femme de 38 ans qui servait d’interprète pour le journaliste a été sauvagement violée dans la nuit de lundi à mardi.

Le journaliste qui l’accompagnait a été agressé et son matériel lui a été dérobé.

Pascal Marconville,  procureur de la République de Boulogne-sur-Mer, a déclaré : 

«Le viol a été confirmé par un médecin légiste qui a examiné la victime.»

«Des prélèvements génétiques ont été réalisés pour identifier l’auteur du viol.»

«Trois individus parlants pachtoune les ont abordés à proximité du camp. Ils ont dans un premier temps volé le matériel de tournage. L’un d’eux a ensuite violé l’interprète sous la menace d’un couteau pendant que les deux autres, également armés de couteaux, tenaient à distance le journaliste.»

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :