Pour l’honneur du lieu saint et du Christ, un « justicier » inconnu a fait la seule chose qu’il fallait faire : il est entré, dans la nuit du lundi 21 octobre, dans l’église de Sainte Marie in Traspontina, à Rome, où s’est déroulé le dimanche 20 octobre un rite païen-amazonien et a pris les statuettes Pachamama faussement attribuées à Notre Dame. Arrivé sur le pont Saint Ange, il les a jetées dans le Tibre. Maintenant les trois statues idolâtres, qui furent même portées en procession au pape François, voyagent vers la mer où elles seront englouties pour, enfin, s’unir à la nature…

Pour éradiquer le paganisme, il faut des manières fortes et la saine raison.

Francesca de Villasmundo

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

15 commentaires

  1. Xavier S. says:

    Gloire et honneur au Christ-Roi ! Deo Gratias !
    Un magnifique geste à l’approche de la fête liturgique du Christ-Roi (ancienne liturgie latine), que nous célèbreront dimanche prochain, 27 octobre.

  2. Ces statues sataniques représentant des idoles adorées par des hommes d’Eglise (j’ai bien dit des hommes d’Eglise et non l’Eglise) apostats ont été détruites. C’est bien ce qu’il faut faire : détruire ces objets sataniques.
    Honneur à ces catholiques qui ont agi pour défendre l’honneur de Notre Seigneur bafoué par les modernistes qui pratiquent l’idolâtrie. Les modernistes ne cessent d’insulter Notre Seigneur avec leur cémémonies païennes.
    Que Dieu bénisse ces courageux catholiques.
    Dimanche prochain nous fêtons le Christ Roi fête instituée par Pie XI.
    Cette fête est une condamnation des aberrations de la religion anthropocentrique et maçonnique qui est la négation de la divinité de Notre Seigneur.

  3. Soupape says:

    C’est bien mérité !

    On pourrait aussi, couper le micro … à dégringoglio,

    comme on a fait jadis, … au Cardinal Ottaviani …

    • Puisque vous parlez du cardinal Ottaviani voici un rappel historique
      Le cardinal Ottaviani a été le grand perdant au concile Vatican II. Il reçut de nombreuses humiliations. Jean XXIII imposa contre son avis des théologiens modernistes déjà condamnés par le Saint Office (les Congar, de Lubac, Chenu, Rahner etc), on lui coupa le micro en pleine basilique St Pierre au milieu des ricanements au moment où il défendait le rite traditionnel de la Messe (comme vous le rappelez), son schéma sur les relations entre l’Eglise et l’Etat fut rejeté au profit de celui du cardinal Béa. En tant que secrétaire du Saint Office il représentait la Tradition et il fallait détruire la Tradition.

  4. pascal queniart says:

    du n’importe quoi de la part de cet agent de satan,1 gros bœuf qui se dit chrétien et qui a balancé des statues,maintenant aux tours des statues dans les églises,1 nanar a officié,il est content de lui ce mécréant

    • Que Dieu bénisse celui qui a jeté dans le Tibre ces idoles sataniques que Bergoglio osait faire adorer comme des divinités. C’est le reniement de la divinité de Notre Seigneur.
      On ne doit adorer que Jésus-Christ.
      Il n’y a qu’un SEUL Dieu : Celui qui s’est incarné en Jésus Christ. « Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j’ai mis toute mon affection: écoutez-le! » (Matthieu 17:5).
      Toutes ces cérémonies œcuméniques comme Assise, le synode sur l’Amazonie et autres (si nombreuses) du même genre où l’on adore de faux dieux et des idoles tant pratiquées par les papes conciliaires sont inspirées par Satan.

    • Etienne says:

      “Agent de satan” ?
      Vous ne devriez pas abuser du pakistanais torsadé.

  5. Balancer ces statues dans le Tibre, c’est bien.
    Y balancer aussi les bergogliens, ne serait-ce pas mieux ?

  6. philippe tripier says:

    tout ce que je souhaite c’est que ce monsieur ne se fasse pas prendre

  7. Isabelle says:

    MDR !
    Enfin des actes et non de vaines paroles !

  8. Gabrielle says:

    MERCI MERCI A CET INCONNU QUI A FAIT CE GESTE POUR L’HONNEUR DE NOTRE DAME ET DE SON DIVIN FILS ET DE DIEU, c’est très bien, il fallait le Tibre qui transporte ces horreurs dans la mer, surtout pas les brûler, mais enfin , tous ces païens à charge de lEglise qui annonce que le Vatican est en faillite, ce pape donnant mauvais exemples nichant dans des immeubles les sans papiers et demandant qu’on vole l’électricité en mettant hors service les compteurs; il est hérétique, il est voleur, alors les tables de la Loi données par DIEU à Moïse ? aussi la réponse est dans les tempêtes et les inondations en France et ailleurs.Le monde est fou, Attendons la voix des évêques qui n’ont pas osé dire non à ce pape et ont assisté à ces insultantes cérémonies., qu’il se repentent .Quoi ? ils avaient peur de perdre leur place ?

  9. sabinaki says:

    Vive nos “Polyeucte” modernes !

    “Tous les dieux des païens sont des démons” St Paul

  10. Cadoudal says:

    le culte de la déesse Pachamama , à Rome, par Dingoglio,

    vient couronner la Révolution de Vatican II- Assise

    Dieu est une nouvelle fois tué , et remplacé par une divinité païenne.

    et tout le troupeau regarde cela , stupidement , sans rien dire.

    ” pape François à Eugenio Scafieri:

    “Et je suis prêt à la répéter.

    “Chacun a sa propre conception du Bien et du Mal et chacun”

    ” doit choisir et suivre le Bien et combattre le Mal selon l’idée qu’il s’en fait. ”

    Il suffirait de cela pour vivre dans un monde meilleur.”

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !