MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La démocrate Kamala Harris est devenue la première vice-présidente en exercice des États-Unis à assister à un défilé de «fierté» LGBT. Au cours du week-end, elle a tweeté une photo d’elle-même et de son mari Doug Emhoff marchant aux côtés de militants lgbt dans la capitale nationale.

« Nous devons nous assurer que notre communauté transgenre et nos jeunes sont tous protégés. Nous avons encore besoin de protections autour de l’emploi et du logement. Il y a encore beaucoup de travail à faire et je sais que nous sommes déterminés. », a déclaré la vice-présidente des Etats-Unis acquise au lobby LGBTQI.

« Américains LGBTQ, je veux que vous sachiez : nous vous voyons. Nous vous entendons », a ajouté le vice-président dans un post Instagram . «Le président Joe Biden et moi ne nous reposerons pas tant que tout le monde n’aura pas une protection égale en vertu de la loi. Bonne #Fierté.

Alors que la participation de la vice-présidente a été un succès parmi les médias du système, tout le monde n’a pas été impressionné :

Les remarques de Harris font écho à celles de sa colistière, qui a commencé le mois de juin par une déclaration célébrant la « fierté » comme une « célébration communautaire jubilatoire de la visibilité et une célébration personnelle de l’estime de soi et de la dignité » ; et qualifié de « discriminatoires » les États qui ont promulgué des lois protégeant les étudiantes sportives d’être forcées de concourir contre des hommes qui prétendent être des femmes.

L’administration Biden a signé plusieurs décrets ordonnant aux agences fédérales de promouvoir la « conformité » LGBT, a annulé l’interdiction de l’administration Trump de la dysphorie de genre dans l’armée, a affiché le drapeau transgenre à la Maison Blanche et autorise les ambassades américaines à arborer des drapeaux de « fierté », même au Vatican.

La « loi sur l’égalité » Harris et Biden forcerait un large éventail d’entités publiques et privées à s’adapter au dogme pro-LGBT au détriment de leurs propres droits constitutionnels, comme obliger les agences d’adoption religieuses à placer les enfants dans des foyers homosexuels ; photographes, fleuristes et boulangers à participer à des « mariages » homosexuels ; les employeurs et les entreprises à s’adapter aux traitements de travestissement et de changement de sexe indépendamment de leurs propres valeurs ou politiques ; et les femmes et les filles à partager des dortoirs, des douches, des vestiaires et des salles de bain avec des hommes qui prétendent être des femmes.

Kamala Harris s’affiche depuis plusieurs années en soutien du lobby LGBT.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jean
Jean
il y a 8 années

Des informations capitales sur les usuriers multi-milliardaires satanistes sont contenues dans le livre du Commander William Carr « Des Pions sur l’Echiquier ». Ce livre écrit en 1955 prévoit l’instauration de la dictature satanique du Nouvel Ordre Mondial.

Un patriote informé en vaut mille !

« Des Pions sur l’Échiquier » du Commander William Carr (pdf et vidéos)

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/des-pions-sur-l-echiquier-de-william-carr-pdf-lien.html

Renard066
Renard066
il y a 8 années

Rèveil français la république française est en danger et nos valeurs à HOLLANDE et MACRON = HAMON et ce gouvernement et cette pensèe unique umps . Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017..

MCF68
MCF68
il y a 8 années

Tiens tiens on conteste déjà moins l’attaque des Russes pendant l’élection américaine. Et Wikileaks qui disait que ce n’était pas eux. Comme dit mon journal favori : Pan sur le bec.

Chouanne
Chouanne
il y a 8 années
Répondre  MCF68

Mais mon pauvre vieux, on s’en contrefiche que les Russes aient ou non interférer dans l’élection américaine. D’une manière ou de l’autre on est ravi du résultat! 😉

Qu’ils interfèrent, qu’ils interfèrent! On applaudit!

Avouez que si Poutine était assez candide pour s’imaginer qu’il peut défendre les intérêts de la Russie sans rien faire alors que la NSA, la CIA et tous le système mondialiste des grandes oreilles et des gros saboteurs sont plongés en permanence dans leurs affaires pour les déstabiliser, il serait bien négligeant envers le peuple russe.

Mais notez bien MFC69 que si quelques articles de ré-information de RT et de Sputnik sont suffisants pour faire trembler Obama, les grandes oreilles, L’Elysée, Macron et tout le Système, comme on le voit actuellement, les services de renseignement russes n’ont pas vraiment à se casser le bonnet. 🙂
Vive Poutine, Vive Trump et vive Marine!

Les mauvais coucheurs et mauvais perdants à la niche!

MCF68
MCF68
il y a 8 années
Répondre  Chouanne

Je crois que les Américains sont un peu moins ravis. Et le président Trump a quand même beaucoup de mal à constituer son équipe. Entre les démissions et les refus, il n’est pas sorti de l’auberge.
Ceci dit je ne reproche rien à Mr Poutine. Je me doute bien que les Américains font pareil. Mais çà ne changera pas sous l’administration Trump.
Je vais vous rassurer la main du président Obama n’a pas tremblé quand il a signé l’ordre d’expulsion des diplomates russes.

Chouanne
Chouanne
il y a 8 années
Répondre  MCF68

Qu’est-ce qui vous permet de prétendre que les Américains ne sont pas ravis ? Les néo-américains, les étrangers, les cosmopolites et mondialistes, certes, ne sont pas ravis puisqu’il n’y a plus de préférence étrangère, mais les Américains sont ravis puisque Trump tient les promesses pour lesquelles il les Américains l’ont élu, LUI, ne vous en déplaise et personne d’autre!!

Non les Américains ne font pas pareil, ils font pire! Plus bêtement et sans subtilité, évidemment, c’est leur culture, mais ils font bien pire. Ils surpassent tout sur la terre tant en production d’armes qu’en déclenchements de conflits ou qu’en surveillance du monde entier.

Cela ne les a empêché de perdre le Brexit (Adieu Obama qui était allé menacer les Anglais pour qu’ils votent contre le brexit 🙂 )

Ce qui est gros et cher ne signifie pas que ce soit efficace. il suffit d’être subtil et de dire la vérité parfois. C’est ce que font les Russes avec de petits budgets, juste en disant des vérités que l’Occident cache : RT et Sputnik et l’Occident tremble Hollande prend des airs graves en conseil des Sinistres alors que pendant ce temps, par sa faute, les banlieue explosent, et Macron fait dans son pantalon… 🙂 🙂 🙂 Tiens! « Macron fait dans son pantalon », ça vaut un beau slogan de campagne! 😉

MCF68
MCF68
il y a 8 années
Répondre  Chouanne

Je me base sur les faits suivants :
1- La majorité n’ pas voté pour lui. C’est le système particulier des grands électeurs qui lui a permis d’être élu.
2- Pour l’instant son décret anti immigration a du plomb dans l’aile.
3-La nomination de son ministre du travail a été rejetée par le Sénat. C’est dommage un type qui aimait les belles femmes qui mange des burgers en bikini.

Pour les promesses tenues je ne sais pas. Mais pour celle qu’il n’a pas tenu il y a par exemple :
Kellyanne Conway, proche conseillère de Donald Trump, a déclaré que le président élu avait décidé de ne pas poursuivre en justice Hillary Clinton.

Chouanne
Chouanne
il y a 8 années
Répondre  MCF68

Oui, vous vous consolez comme vous pouvez, c’est humain. 😉

Mais tout-de-même, un grand démocrate comme vous, vous devriez être scandalisé que le président élu démocratiquement selon les mêmes règles que tous ses prédécesseurs, c’est-à-dire à une majorité écrasante des grands électeurs, soit contesté au lieu d’être soutenu.

En tout état de cause la politique des armes reçoit votre suffrage, ce qui est dans la logique de quelqu’un qui conteste la voix du peuple.

Quant aux confettis que Trump jette pour avoir le temps de se retourner, rappelez-vous qu’il n’est qu’au début de son mandat.

Enfin, vous avez perdu sur toute la ligne et la prochaine étape c’est l’élection de Marine, toujours largement en tête des sondages…

Allez! Courez manifester pour le voyou Théo! J’espère que vous en avez beaucoup de son acabit dans vos classes. 😉

MCF68
MCF68
il y a 8 années
Répondre  Chouanne

Ce n’est pas au peuple d’avoir peur de ses dirigeants mais aux dirigeants d’avoir peur de leur peuple.
Je ne conteste absolument pas la voix du peuple Mr Trump est parfaitement légitime. Comme il est parfaitement légitime qu’il soit critiqué.

Question grands électeurs c’est moins qu’Obama en 2008 et 2012.

A ce niveau là ce n’est plus des confettis. Effectivement au bout de plus d’un mois ne pas avoir d’équipe c’est un record.

Allez reprenez votre pelle et votre seau et aller jouer dans le bac à sable

luciferg
luciferg
il y a 8 années

Nos CHERS médias n’en on soufflé mots ,de ces accusations !! Mais comme ce sont « nos amis américains » ,tout est pardonné ,parce que ce sont les adeptes, du système qui en sont les bénéficiaires. Mais quand ce sont les Russes, qui sont « soupçonnés » d’intervenir alors là, on lâche les chiens « médiatiques ». Comment croire encore à la démocratie dans ce pays . La démocratie a vécue ! nous ne tarderons pas à nous en apercevoir, si nous restons en l’état dans ce mondialisme. D’ailleurs ,les français ne l’utilisent plus cette démocratie ,tant elle a été dévoyée, sans que le « peuple » n’y prenne ombrage !