Kim Kardashian, bimbo dépravée gonflée à l’hélium, s’est mise en tête d’avoir un avis sur tout et d’en faire “profiter” le monde entier. Elle a même été vue dans le bureau ovale du président Donald Trump, cherchant à lui prodiguer ses conseils “éclairés”.

Il y a quelques jours, elle a fait bondir les habitants des Pays-Bas en relayant un article d’Al Jazeera accusant leur pays de racisme parce que s’y maintient la tradition d’un Père Fouettard noir, le Zwarte Piet, accompagnant Saint-Nicolas durant cette fête pour enfants très populaire.

Kardashian, reprend tes fêtes d’Halloween et laisse les Européens conserver leurs traditions et leurs coutumes !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. Etienne says:

    Ces histoire sur le père fouettard sont du plus haut ridicule : la tradition en fait un ramoneur qui descend les jouets et les bonbons par la cheminée. C’est devant la cheminée qu’on dépose les pantoufles des enfants pour y recevoir les cadeaux. Et dans ces pantoufles qu’on dépose une carotte pour régaler l’âne du grand saint.
    Les accusateurs en racisme pour ces faits-là sont des ignares qui se prennent pour le nombril du monde.
    La seule réponse qu’ils méritent c’est de leur pi…r à la raie en leur demandant si c’est chaud.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !