Kim Kardashian, bimbo dépravée gonflée à l’hélium, s’est mise en tête d’avoir un avis sur tout et d’en faire “profiter” le monde entier. Elle a même été vue dans le bureau ovale du président Donald Trump, cherchant à lui prodiguer ses conseils “éclairés”.
Il y a quelques jours, elle a fait bondir les habitants des Pays-Bas en relayant un article d’Al Jazeera accusant leur pays de racisme parce que s’y maintient la tradition d’un Père Fouettard noir, le Zwarte Piet, accompagnant Saint-Nicolas durant cette fête pour enfants très populaire.
Kardashian, reprend tes fêtes d’Halloween et laisse les Européens conserver leurs traditions et leurs coutumes !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ces histoire sur le père fouettard sont du plus haut ridicule : la tradition en fait un ramoneur qui descend les jouets et les bonbons par la cheminée. C’est devant la cheminée qu’on dépose les pantoufles des enfants pour y recevoir les cadeaux. Et dans ces pantoufles qu’on dépose une carotte pour régaler l’âne du grand saint.
Les accusateurs en racisme pour ces faits-là sont des ignares qui se prennent pour le nombril du monde.
La seule réponse qu’ils méritent c’est de leur pi…r à la raie en leur demandant si c’est chaud.