UNicefL’UNICEF vient de sortir un clip contre le mariage forcé des jeunes filles mineures, souvent pré-pubères. Rien là de quoi nous scandaliser. Bien au contraire. Cette pratique qui a disparu des contrées chrétiennes depuis des siècles est en soi révoltante et inacceptable.

Pourtant cette campagne choc de l’UNICEF est scandaleuse. C’est de la propagande pure, de la désinformation écœurante, du mensonge vil : on représente dans cette vidéo un mariage européen avec des symboles chrétiens !

Or les responsables de l’UNICEF savent très bien que les populations qui pratiquent cette sorte de mariage sont les populations musulmanes, ou africaines ou asiatiques. Il suffit de faire un tour sur le site web de l’UNICEF : l’organisation mondiale explique dans un article qui traite de la protection des enfants :

« C’est en Afrique subsaharienne et en Asie du Sud que la pratique du mariage précoce des filles est la plus répandue. Cependant, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et dans certaines parties de l’Asie, le mariage à la puberté ou peu de temps après est courant chez certaines catégories de population. Par ailleurs, dans certaines régions d’Afrique occidentale et orientale et d’Asie du Sud, il n’est pas rare que les filles se marient bien avant leur puberté. »

Pas une seule fois il n’est question des pays européens de civilisation chrétienne. Et pourtant,  son nouveau clip de sensibilisation contre ces mariages forcés laisse croire que c’est pratique courante dans un Occident de culture chrétienne.

Par peur de stigmatiser le monde musulman, l’UNICEF crache, sans aucun scrupule, sur le monde européen et chrétien : c’est tellement plus politiquement correct. Et puis cela donnera une image abjecte du cet ancien monde qui doit disparaître. Pourquoi s’en priver.

Vraiment la « haine de soi » qui anime ces esprits mondialistes est à son apogée !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :