
Dans les années 80, TF1 avait sorti une série B intitulée Pause Café, dont l’héroïne était une assistante sociale bien à gauche, aspirant à donner un nouveau visage moderne et progressiste au lycée dans lequel elle était employé.
Aujourd’hui, c’est Pause Café au FN avec Florian Philippot comme nouvel assistante sociale d’un parti en voie de mutation. L’énarque de service, venant de la gauche chevenementiste et devenu l’éminence grise d’une Marine Le Pen en recherche de respectabilité et de dédiabolisation, a lancé sa chaîne youtube pour faire participer les électeurs à la campagne présidentielle.
Sa nullité réalisatrice est égale à son nationalisme d’apparat. Le Bernard-l’ermite du FN, ou le coucou de gauche, qui a pris la place des anciens et des vrais patriotes pour imposer un nouveau visage au parti à la flamme, ne risque pas de faire carrière dans le cinéma. Dommage qu’il fasse carrière au FN…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Les frères musulmans, sont des traites envers leurs coreligionnaires!
La Palestine est morte et enterer avant même d’être!
El Qods, comme ils aiment nommé Jérusalem, n’a jamais était qu’une fiction. Jérusalem de tout temps!
Apres avoir. servie a saboté la résistance au peuple palestinen, afin de renforcer Israel, le Hamas encore a l’oeuvre pour son maitre sioniste, pour détruire cette fois, la Syrie.
C’est ces mêmes terroristes d’Al Nosra (Al Qaïda – Fabuis « Al Nosra fait du bon boulot »), qui lorsqu’ils sont blesser sont soigner en Israel par l’armée sioniste… qui elle, est bien contente de trouver des idiots qui se font tuer pour le Grand Israel.
C’est cela l’islam.
@Azuly
Vous voyez juste, les sionistes sont derrière ces salopards du Hamas qu’Israël se garde bien d’éliminer. Le but d’Israël est d’éradiquer toute présence chrétienne sur la Planète, avec l’aide de leurs grouillots occidentaux et arabes.