Batwoman, héroïne lesbienne et juive, arrive sur les écrans : c’est le nouvel assaut « culturel » du lobby Lgbt pour subvertir les petites têtes blondes ou brunes au credo gender !

La Warner Bross lancera en décembre prochain pour la télévision américaine sa nouvelle série pour les jeunes avec une héroïne très politiquement et sexuellement correcte, Batwoman. Le nom de Batwoman est Kate Kane, elle est lesbienne et juive, et décidée à remettre de l’ordre dans Gotham City. Et elle a un look particulièrement diabolique…

Ce personnage de fiction avait déjà été dessiné en 2006 mais il va avoir maintenant une série tout à lui.

Les super-héros invertis ne se comptent plus dans le monde hollywoodien : Deadpool, Iceman, Harley Quinn, Northstar, Elektra, Phyla-Vell, Legs Weaver. L’univers pervers arc-en-ciel a trouvé un moyen efficace pour endoctriner les jeunes enfants et adolescents à l’idéologie contre-nature. Une fiction télévisée ou une bande-dessinée sera bien plus influente qu’une conférence pro-lgbt… Raison de plus pour casser sa télé…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 commentaires

  1. Cadoudal says:

    le mot d’ ordre universel de la Maçonnerie est de transformer la terre en Sodome et Gomorrhe .

    en même temps , l ‘Islam pousse ses troupes.

    la chrétienté survivra-t-elle à tant d’ ennemis ?

  2. Isabelle P says:

    “Raison de plus pour casser sa télé”. 🙂
    Trop tard ! La mienne n’a pas survécu à cohn bendit, c’est dire si ça faisait déjà longtemps qu’elle était malade… mais même à la déchetterie, ils ne me l’ont pas reprise.

    • Isabelle P says:

      Pourtant ça ne m’a pas dispensée de payer la redevance audiovisuelle.. et même avec une amende pour “fausse déclaration”, soit 350 euros au total, saisis sur mes allocations assedic…
      Merci les impôts de Perpignan !

      • Vous ne savez pas vous défendre. Lettre RAR aux impôts avec menace de plainte auprès du procureur de la République en demandant la rétrocession immédiate de la ponction illégale sur votre retraite. En général, cela les calme. Si cela échoue CEDH, c’est gratuit: pour impossibilité de faire valoir vos droits et de demander des preuves de leur accusation. Le racket a assez duré. Montrons les dents. Saturons les tribunaux.

  3. DANTON Quentin says:

    Il est bien de se renseigner avant d’écrire des conneries…

    Où, et dans quelle représentation hollywoodienne (autrement dis: film(s) de production américaine) Deadpool ou Harley Quinn sont-ils montrés gay…? Deadpool est avec Vanessa Carlysle, et Harley Quinn est la louloutte du Joker (le méchant dans l’univers de Batman).

    Iceberg est un personnage tertiaire de la licence X-Men (4 films au total), dont lequel, la personnification du personnage n’est jamais traiter à l’écran (donc encore moins sa sexualité…).

    Northstar -pardon, Véga en français… Bin alors, on est en FRANCE, utilisons le language et références françaises- Véga, donc, n’est dans aucun film de super héros… Juste des comics…

    Tout comme Phyla-Vell d’ailleurs… Inconnue à Hollywood…!!

    Et la cerise sur le gateau: Legs Weaver, que je ne connaissais absolument pas, et qui s’avère etre une bande dessinée Italienne, dont Hollywood n’a jamais acheter les droits…

    Je comprend tout a fais votre source néanmoins… Elle s’appel “Google” et vous avez du lui demander un truc du genre “Super-Héros+homosexualité” et copier/coller les premiers noms qui ressortais sans prendre la peine de vérifier…

    C’est con, par ce que moi aussi j’ai utiliser Google pour compléter ce que je ne savais pas dans mon propos. Mais j’ai lu avant de “copier/coller”… Et c est sur Wikipedia, j’ai pas été loin…

    J’espere juste une chose… Que vous n’avez pas la carte de Presse… Par ce qu’avoir de telles méthodes, n’est pas du journalisme.

    D’ailleurs, un journaliste sait de quoi il parle… C’est son métier de creuser un peu son sujet. Si vous le saviez, vous ne parleriez pas de l’homosexualité ainsi… Que c est triste…

    Je viens de découvrir votre site, et il me fait peur… Je n’ai que tres rarement vu autant de haine au bit/carré.

    Pour un média d’info qui se dis “catholique”, je vous trouve extrêmement haineux. J’en suis choquer.

    J’ai toujours entendu ou vu des gens d’église parler d’amour et de tendre la main vers son prochain, j’ai l’impression d’etre sur un site de haters.

    En fait, une info est arrivé à vos oreilles, et sans la recouper et chercher un peu plus, vous avez décharger votre haine… C’est nul… Et gratuitement méchant…

    Madame, vous me faite peur (et vous n’etes pas la seule ici), j’ai honte de vivre sur la meme planète, et d’appartenir à la meme espèce de mammifère que vous… Mais moi, à la différence de vous, je le tolère, et le respecte.

    Et aucune croyance religieuse ne dicte mes actes… Juste du bon sens, et de la bienveillance… Désoler de respecter mon prochain.

    J’ai plus l’impression, que c est la religion (quelqu’elle soit) qui à perverti le coeur des hommes… Et ce site en est le parfait exemple…

    Bichette…!!!

  4. Helljeff says:

    @DANTON Quentin
    Hello
    J’ai été à ta place il y a quelques années quand j’ai découvert la blogosphère catholique intégriste ( que l’on pourrait étendre à la fachosphère si on veut y rattacher une dimension politique) et j’ai été également effaré par ce que j’ai pu y lire .
    Les premiers temps j’ai moi aussi tenté de répondre, discuter , argumenter , avant de me rendre compte que c’était une belle perte de temps : nous ne vivons pas dans le même monde .
    Là ou toi et moi ( et une majorité de gens ) allons voir dans le fait que Batwoman soit lesbienne et juive une ouverture d’esprit et une volonté scénaristique de représenter la société dans toute sa diversité et sa richesse , eux vont voir abomination , décadence et corruption des valeurs inculquée à la France par la religion.
    Bref , ne t’attache pas trop à ce que tu vas lire ici , c’est une perte de temps et d’énergie …et rassure toi , il s’agit d’une minorité à qui internet donne de la visibilité.

  5. Coccinelle says:

    “Jeff de l’enfer” et Danton, tout un programme….

    • MA Guillermont says:

      Pour comprendre Danton et l’enfer il suffit de lire les Mémoires d’outre-tombe
      (…) Du théâtre de la Terreur où ses pieds se collaient au sang épaissi de la veille , après avoir promené un regard de mépris et de domination sur la foule , il dit au bourreau :
      ” Tu montreras ma tête au peuple ; elle en vaut la peine ”
      Le chef de Danton demeura aux mains de l’exécuteur ,,tandis que l’ombre acéphale alla se mêler aux ombres décapitées de ses victimes : c’était encore de l’égalité .

      A l’ époque où l’on faisait des pensions à la guillotine , à l’époque où l’on portait alternativement à la boutonnière de sa carmagnole , en guise de fleurs , une petite guillotine en or , ou un petit morceau de coeur de guillotiné , à l’époque où l’on vociférations :
      ” Vive l’enfer !”
      Chateaubriant
      Méditez Hell Jeff et Danton la continuité de l’histoire …

      • MA Guillermont says:

        A l’époque où l’on vociférait : ” Vive l’enfer ! “

        • Helljeff says:

          je connais déjà votre aversion pour la période révolutionnaire que vous considérez comme le début du déclin de la France .
          Pour le reste , je ne souhaite absolument pas engager un débat , déjà stérile avant même de commencer . J’avertissais juste Quentin de ne pas trop se préocuper de ce qu’il pourra lire ici .
          Et quand à méditer , d’autres sujets ot , je l’avoue , ma préférence.

          • MA Guillermont says:

            Merci Hell Jeff de connaître mon engagement , il est PRIMORDIAL pour sauver la vie de chacun de nous , vous compris !
            Vous avez raison , le débat entre les forces de l’enfer et les forces du Ciel est stérile , il ne faut pas dialoguer avec le Diable … Padre Pio l’a martelé sans repos !
            Apprenez à le mettre KO … en dialoguant avec Jésus
            Aimez l’Amour , haïssez le Mal !

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !