Alice V. Rubio. philologue classique à l’Université de Salamanque, chercheuse et écrivain sur l’idéologie du genre, ses contradictions et ses conséquences personnelles et sociales (auteur de Quand ils nous ont interdit d’être des femmes et qu’ils vous ont persécutés pour être des hommes, 2016), a participé en tant que conférencière à des congrès, présentations universitaires et tables rondes sur l’idéologie du genre.

Elle a également participé à des émissions de radio et de télévision et est actuellement députée à l’Assemblée de Madrid où elle poursuit son combat contre l’endoctrinement scolaire et la violation des droits fondamentaux qu’implique l’implantation de l’idéologie du genre.

Elle vient de publier un livre sur la légalisation de la pédophilie qu’elle considère être la prochaine étape et qui entre dans le plan mondialiste.

“(…) pour s’emparer des mineurs ils doivent les tromper, les endoctriner aux nouvelles valeurs qui sont précisément à l’opposé des noms qu’on leur donne. Ils sont éduqués dans une notion de fausse liberté. La vérité officielle est imposée et il n’est pas permis de la mettre en doute ni de chercher la vérité. La tolérance est une intransigeance envers ceux qui ne se plient pas à l’idéologie dominante. La diversité impose l’uniformité en tout sauf dans la sexualité. L’égalité est une structure pleine d’inégalités juridiques qui imposent une impossible égalité biologique, la justice un recueil de lois qui égalisent crimes et délits, qui créent des crimes d’opinion et de pensée…

En même temps qu’ils sont endoctrinés, hypersexualisés et trompés, les enfants doivent être soustraits à la protection de leurs parents en les opposant à eux. Et en créant des structures de tutelle qui les “déprotègent institutionnellement” en considérant que l’abus et l’utilisation des mineurs sont des droits des enfants à la sexualité, à l’autodétermination du sexe, à l’information lorsqu’ils consomment de la pornographie… L’idée est que les parents violent ces droits que l’État doit garantir.”

Quelle est la raison ultime de cet objectif pervers de vouloir normaliser la pédophilie dans la société ?

Je pense qu’il existe de nombreux groupes pédophiles puissants, peut-être des castes intermédiaires ayant des intérêts personnels – pour des raisons évidentes – dans leur légalisation et pour l’avancement d’un programme visant à renverser les valeurs de cette civilisation. En même temps, c’est une façon de détruire des enfants, de les utiliser, de les traumatiser. sans même pouvoir le reconnaître, comme les femmes qui avortent, parce qu’elles sont censées être contentes d’exercer un droit. Tout est si sinistre et insensé et si nous ne nous réveillons pas maintenant en tant que société, il sera bientôt trop tard.

Pensez-vous qu’il puisse y avoir une réaction des gens à une telle aberration ?

Je l’espère. Si nous ne faisons rien pour protéger nos enfants de cela, nous méritons peut-être de disparaître en tant que société et d’être punis pour l’éternité.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !