Le confinement ne vaudrait-il que pour les citoyens de souche ? La très racialiste Ligue de Défense Noire Africaine a l’intention d’étendre ses élucubrations hors de France et lance un appel à une manifestation à Bruxelles le 28 novembre prochain afin de rien moins que déboulonner la statue équestre du Roi Léopold II située à quelques mètres du Palais royal.

Rappelons que parmi les règles édictées au sujet du confinement, le gouvernement français impose à ses habitants de ne pas s’éloigner de plus d’un kilomètre de chez eux sauf motif particulier assez strictement défini. Aller semer la zizanie dans le pays voisin ne fait pas partie des motifs autorisés. Quant à la Belgique, elle a également imposé le confinement à sa population et édicté toutes sortes de restrictions dont l’interdiction de tout rassemblement de plus de quatre personnes.

De son côté, le mouvement nationaliste belge NATION a réagi en appelant à son tour à se rassembler pour protéger la statue de Léopold II. Nous verrons si les forces de police sont autant tolérantes pour ceux qui sont chez eux et veulent empêcher un acte de vandalisme que pour ces Africains qui veulent faire la loi en Europe plutôt qu’en Afrique et ont annoncé publiquement leur intention délictueuse.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !