Le professeur Luc Montagnier, Prix Nobel 2008, était l’invité de Sud Radio. Il y est revenu sur les origines du Covid, ses variants et les effets secondaires liés au « vaccin » contre le Covid.
« Il y a une grosse participation, au moins financière, américaine probablement aussi technique, dans cette affaire« , explique le professeur Luc Montagnier. « Au début on a un virus chinois et après on a autre chose. C’est-à-dire on a des nouveaux variants qui apparaissent à partir du virus chinois mais qui sont assez éloignés de sa structure de départ« , explique le virologue au micro de Sud Radio. « L’affaire n’est pas close et bien sûr, plus le temps passe, plus les gens parlent« . « Nous allons peut-être finir par savoir la vérité. ça va prendre du temps« , juge-t-il.
Pour le Pr. Luc Montagnier toute mort par un médicament doit être comptée sérieusement
« On est quand même dans une situation très sérieuse à l’heure actuelle. Parce que ces nouveaux variants donnent des effets secondaires« , explique le biologiste. « Même le virus de départ donne des effets secondaires, et des effets immédiats qui sont supportables si on peut dire mais ensuite, il provoque des myocardites, des effets cardio-vasculaires et qui tuent. Il y a des gens qui meurent de ces myocardites, un des effets du vaccin« , souligne le professeur Luc Montagnier.
« Médecin-chercheur de formation, j’ai mon éthique« , explique le professeur Luc Montagnier. « Toute mort par un médicament, un vaccin, doit être comptée comme quelque chose de sérieux et quand il y a plusieurs morts, c’est vraiment un problème« , juge le virologue. « Je ne supporte pas l’idée qu’on dise que dans le rapport bénéfices-risques, vous avez des risques mais le rapport bénéfices est bien meilleur pour les autres« , explique le biologiste au micro de Sud Radio. « Ce n’est pas vrai parce que beaucoup de souffrance vient de cette conception« .
« Maintenant, vous avez l’effet des prions »
Aujourd’hui, « on en est à la troisième phase » pour le professeur Luc Montagnier. « La première phase, c’est les effets secondaires assez communs mais qui ne durent pas très longtemps mais qui donnent déjà des morts« , explique-t-il. « Vous avez ensuite les effets cardio-vasculaires« , continue le biologiste. « Et maintenant, vous avez l’effet des prions« , explique le professeur Luc Montagnier.
« Ce sont d’autres morts qui arrivent, et ces gens sont morts de la maladie de Creutzfeldt-Jakob« , explique le professeur Luc Montagnier au micro de Sud Radio. « Cette maladie est très rare, normalement, quand elle est sporadique, c’est un cas sur un million« , explique-t-il. « Là, c’est un groupe de 7 personnes indépendantes les unes des autres avec des médecins différents qui sont atteints de cette maladie. Le facteur commun est qu’ils ont été vaccinés par deux doses de vaccin Pfizer« , continue le virologue. « C’est à la deuxième dose que ça apparaît des petits signes et puis les signes généraux de la maladie apparaissent« . « On ne peut pas prouver que c’est causé par les vaccins« , explique-t-il, « mais il faut quand même regarder cette hypothèse« . « Parce que le seul facteur commun entre ces personnes c’est d’avoir été vacciné par le même vaccin« .
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Marine a evincé papa ,,parodie un debat avec tipede ,,trahit tout le monde ,,quand popu va t il comprendre que c est un partit de pourrits ,megret ,philipeau ont ,quittés ce radeau ,Le fnr,,nous ont trompe pendant des decennies ,,la marine ,il faut la couler ,si des tarés continuent a cautionner ces traitres ,,ils sont au niveau « raclures en marche «
La fille à Papa va devoir comprendre à ses frais qu’on ne se relève jamais de ses agenouillements. Le Front National a vécu. Dommage pour ce qu’il a pu compter de bonnes volontés.
Marine la gaucharde a mis le parti en faillite, non seulement le moral des militants , mais aussi les finances;
elle doit être prête à toutes les compromissions.
Bien sur il faut que Mme Laupies gagne la mairie et que le RN se retire ou fusionne , mais arrêtez les commentaires débiles sur Marine et son parti ! Pour changer les élites qui gouvernent et sauver la France nous avons besoin de tout les partis « populistes « sinon on y arrivera jamais !
bien sur on a besoin de tous ,,mais pas de traitres ,de tire au cul ,,,des fm ,,,,et la marine en est une quintescence ,,,en italie et ailleurs il s en trouve pour assainir les gouvs de la secte ,,,,
Fini e FN le RN et surtout Marine Le Pen qui se comporte comme si le parti lui appartenait. C’est dommage elle doit laisser sa place en rejoignant d’autres partis patriotes et se retirer du débat présidentiel, tout an gardant la place qui lui revient comme Ministre de l’Intérieur ou de la Justice…Si Marine s’accroche elle sera la seule responsable de la réélection de Macron ! Il y a longtemps que j’ai déchirer ma carte du Fn dés le jour ou Marine était la seule à se présenter à l’election pour la présidence du parti de son père ! Le plus tot possible les patriotes, nationalistes, et autres défenseur de la nation doivent rejoindre un autre parti souverainiste quitte à faire quelques aménagements pour le bien de la France, y compris mettre de coté son égo !
C’est à se demander si Marine Le PEN, n’ est pas devenue folle, elle manœuvre pour faire perdre la ville de Tarascon à Valérie LAUPIES . Honte à elle. C’est sûr en 2022 face à Macron elle perdra.
@Richard
Devenue folle? Non, elle a toujours été folle et son père un aveugle impénitent. Le parti a vivoté grâce à quelques militants encore d’aplomb. Marine à fait entrer les PD, gauchistes, avorteurs, FM, énarques, athées et fait partir les cathos.
le RN est tombé en quenouille, et bientôt en faillite.
à toto; bien d’ accord avec vous;
cependant il y avait des ENA très bien au FN, qu’elle a virés comme des mal propres.
Ha toujours Remise. Nous dans l’Aveyron on connait ce charmant bonhomme imbu d’une supériorité qu’il est loin d’avoir. Issu de l’ex UMP. Il avait d’abord intégré le FN à Bordeaux… parti ou viré on n’en sait rien… Le fait est qu’il a été parachuté en aveyron où le FN décollait grâce à un ami de Louis Alliot qui, ayant pris sa retraite à côté de Perpignan ne pouvait plus gérer le FN de l’aveyron… Mais ce Monsieur donne l’impression de ne pas aimer le FN, voire de s’infiltrer de la part d’on ne sait trop quel parti (exUMP, PS, LR, LREM actuellement, mystère) alors il s’est débrouillé pour couler le FN en aveyron en balançant des inepties : d’abord une conference de presse publiée dans la presse locale où il annonce une liste non encore composée mais où il parachute son poulain; l’actuel SD du RN. Avec peine malgré le soutien de centaines d’adhérents toujours contrés par ces deux meneurs, la liste fût bouclée avec leurs amis pas forcémenyt appréciés dans la seule ville concernée où le FN disposait d’un boulevard… ce fût donc le fiasco. Comme cela ne suffisait pas on a eu droit à des propos déplacés sur les marchés (propos dont j’ai encore le témoignage écrit d’ancien militants ecoeurés). Bref ce gars et son acolyte ont tellement réussi à faire détester le FN sur l’aveyron que plus personne ne voulait et ne veut entendre parler du FN puis maintenant du RN. Marine a été mainte fois informée, las il a fait placer son acolyte à la tête du FN avant de partir (volontairement ou viré on l’ignore). La presse nous a appris qu’il aurait été récemment pressenti dans le gard ? Info ou intox ? Le tout est qu’il est parachuté à Tarrascon car Marine déteste Laupies… pensez donc une femme qui a été lâchée par le FN-RN pour aller ailleurs et, qui plus est, fait l’union des droites .. oh non, jamais au RN. Remise fera de l’excellent sabotage. Gageons que la gauche et ses alliés LREM doivent se réjouir. Pour info je possède toutes les preuves et attestations de ces affirmations. Je dis cela car ce ne serait pas la 1ere fois que ce monsieur me menace de plainte qu’il n’a jamais osé déposer et lui sait pourquoi.
PS : Jean-Guillaume ne perd pas ton temps à m’envoyer un mail d’insultes ou de menaces, mais bonne chance.