Le professeur Luc Montagnier, Prix Nobel 2008, était l’invité de Sud Radio. Il y est revenu sur les origines du Covid, ses variants et les effets secondaires liés au “vaccin” contre le Covid.

Il y a une grosse participation, au moins financière, américaine probablement aussi technique, dans cette affaire“, explique le professeur Luc Montagnier. “Au début on a un virus chinois et après on a autre chose. C’est-à-dire on a des nouveaux variants qui apparaissent à partir du virus chinois mais qui sont assez éloignés de sa structure de départ“, explique le virologue au micro de Sud Radio. “L’affaire n’est pas close et bien sûr, plus le temps passe, plus les gens parlent“. “Nous allons peut-être finir par savoir la vérité. ça va prendre du temps“, juge-t-il.

 

Pour le Pr. Luc Montagnier toute mort par un médicament doit être comptée sérieusement

On est quand même dans une situation très sérieuse à l’heure actuelle. Parce que ces nouveaux variants donnent des effets secondaires“, explique le biologiste. “Même le virus de départ donne des effets secondaires, et des effets immédiats qui sont supportables si on peut dire mais ensuite, il provoque des myocardites, des effets cardio-vasculaires et qui tuent. Il y a des gens qui meurent de ces myocardites, un des effets du vaccin“,  souligne le professeur Luc Montagnier.

Médecin-chercheur de formation, j’ai mon éthique“, explique le professeur Luc Montagnier. “Toute mort par un médicament, un vaccin, doit être comptée comme quelque chose de sérieux et quand il y a plusieurs morts, c’est vraiment un problème“, juge le virologue. Je ne supporte pas l’idée qu’on dise que dans le rapport bénéfices-risques, vous avez des risques mais le rapport bénéfices est bien meilleur pour les autres, explique le biologiste au micro de Sud Radio. “Ce n’est pas vrai parce que beaucoup de souffrance vient de cette conception“.

“Maintenant, vous avez l’effet des prions”

Aujourd’hui, “on en est à la troisième phase” pour le professeur Luc Montagnier. La première phase, c’est les effets secondaires assez communs mais qui ne durent pas très longtemps mais qui donnent déjà des morts, explique-t-il. “Vous avez ensuite les effets cardio-vasculaires“, continue le biologiste. “Et maintenant, vous avez l’effet des prions“, explique le professeur Luc Montagnier.

Ce sont d’autres morts qui arrivent, et ces gens sont morts de la maladie de Creutzfeldt-Jakob“, explique le professeur Luc Montagnier au micro de Sud Radio. “Cette maladie est très rare, normalement, quand elle est sporadique, c’est un cas sur un million“, explique-t-il. “Là, c’est un groupe de 7 personnes indépendantes les unes des autres avec des médecins différents qui sont atteints de cette maladie. Le facteur commun est qu’ils ont été vaccinés par deux doses de vaccin Pfizer“, continue le virologue. “C’est à la deuxième dose que ça apparaît des petits signes et puis les signes généraux de la maladie apparaissent“. “On ne peut pas prouver que c’est causé par les vaccins“, explique-t-il, “mais il faut quand même regarder cette hypothèse“. “Parce que le seul facteur commun entre ces personnes c’est d’avoir été vacciné par le même vaccin“.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !