Panique sur la ville : une nouvelle menace plane, des objets volants non identifiés sillonnent le ciel d’outre-Atlantique. Les chasseurs états-uniens les ont abattus et les débats télévisés s’enflamment sur la provenance de ces engins inconnus, les Martiens seraient-ils aux portes de la terre ? La fabrique du consentement par la peur inoculée via des médias anesthésiés marche à plein régime… et l’attention se détourne de la réelle menace de dévoilement de multiples scandales qui plane sur les Démocrates et la famille Biden.

Qu’arrive-t-il dans le ciel d’outre-Atlantique ? De quoi alimenter une nouvelle psychose

Après le Chinese Spy Balloon Shooting Down de la semaine dernière, le Pentagone a déclaré le week-end dernier qu’il avait abattu deux autres « ballons chinois » au-dessus de l’Alaska et du Canada, et lancé des avions de combat pour enquêter sur une « anomalie radar » au-dessus du Montana. (Et, après la diffusion, un quatrième ballon a été abattu par l’US Air Force au-dessus du lac Huron au Canada.)

Ce qui est différent cette semaine, c’est que le Pentagone, fin connaisseur des psychoses américaines, ne confirme pas exactement que ces derniers « objets » sont des ballons, encore moins des « espions » chinois. En fait, les médias et les porte-parole du gouvernement semblent délibérément insinuer que ces « objets non identifiés » sont… d’origine extraterrestre ! Faut-il rappeler que la « menace extraterrestre » est un des débats le plus répandu aux Etats-Unis. Il suffit pour le Pentagone de lancer le fil et il ne reste plus qu’à laisser la psychose se dérouler.

Au cours des derniers jours, le ciel nord-américain a ainsi été soumis à une activité inhabituelle par une série « d’ objets volants non identifiés ». Les « objets volants non identifiés » ont été abattus par des avions de l’US Air Force, deux au-dessus du territoire des Etats-Unis, un au-dessus de celui du Canada, ce qui a permis à Justin Trudeau de se livrer à une séance d’angoisse théâtrale d’anthologie.

Les opérations de récupération de l’objet abattu au large de l’Alaska se poursuivent. Fox News a rapporté que l’objet abattu au-dessus de l’Alaska avait la taille d’une petite voiture et est entré dans l’espace aérien américain sans être détecté jusqu’au 9 février.

Ces « objets volants non identifiés » persistent et engendre la peur

CNN et le Wall Street Journal ont rapporté des déclarations d’agents du renseignement anonymes qui indiquent que les pilotes qui ont décollé pour intercepter les intrus ont enregistré des interférences avec les capteurs du chasseur et que les objets n’avaient pas de propulsion clairement identifiable. système capable de maintenir l’altitude de vol, qui s’est avérée être de 12 000 mètres (40 000 pieds).

Un avion « plus léger que l’air » pourrait donc avoir les caractéristiques de voler à très haute altitude sans propulsion, mais l’interférence avec les systèmes électroniques embarqués des chasseurs reste à expliquer. Selon des sources américaines, ce n’est pas la première fois que le Pentagone trace des objets volants non identifiés dans le ciel de l’Alaska : ces derniers temps « de nombreux autres objets similaires » ont survolé l’État qui est traversé par le cercle polaire arctique.

Très vite, médias, hommes politiques, militaires, des deux côtés de l’Atlantique, ont évoqués la possibilité que ce soit des extra-terrestres, plus précisément des « martiens » selon un colonel français. On n’a aucune information fiable mais on sait une chose essentielle, l’ « invasion » d’intrus vient de Mars. Décidemment le ridicule ne tue vraiment pas sur nos plateaux télé mais la panique plane sur la ville si l’on écoute certains de nos bonnes consciences de la bien-pensance.

Après le covid, les faux vaccins, la guerre en Ukraine, voici les extra-terrestres : la fabrique du consentement marche à plein

Après la plandémie covid et les sérums pour imposer des passes sanitaires qui se retournent contre leurs promoteurs, le réchauffement climatique qui se refroidit dans les esprits, la guerre à l’Est qui ne fait plus recette que chez les corrompus ukrainiens aux poches alourdies par l’argent déversé de l’Ouest, la carte de l’invasion extraterrestre est en train de se jouer pour fabriquer une nouvelle peur qui obtiendra le consentement des masses pour leur imposer encore un autre rognage de leurs libertés… tout en détournant l’attention de la réelle menace de dévoilement de multiples scandales qui plane sur les Démocrates et la famille Biden.

Mais le but de la manœuvre pourrait être aussi double : l’administration Biden, et le copain Trudeau, et tous leurs relais médiatiques, ayant savamment distillé l’incertitude sur ces « ovnis », ce qu’ils faisaient, d’où ils venaient ou même quel type d’engin ils étaient, ont développé des conditions propices aux « théories du complot » les plus farfelues. Ce qui engendrera un nouveau discrédit de tous les sceptiques raisonnables -que l’on classe dans les complotistes- qui s’interrogent face aux réponses simplistes, péremptoires et irréfutables, non-négociables que délivrent les gouvernements occidentaux à la solde des mondialistes à chaque nouvelle crise.

Face ils gagnent, pile ils gagnent ! 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !