Une étude récente menée conjointement par l’Insee (Institut national de la statistique et des études économiques) et l’Institut d’aménagement et d’urbanisme d’Ile-de-France (IAU) démontre que la population immigrée a doublé dans le Val-d’Oise en 30 ans.
En 1982, le département comptait 115.000 personnes d’origine étrangère nées à l’étranger contre 216.000 en 2013. Le Val-d’Oise est ainsi le département de grande couronne qui a connu la plus forte progression de la population immigrée ces 30 dernières années. Celle-ci représente 18,1 % de la population du département (contre 18,5 % pour la région).
Ces chiffres ne tiennent bien sûr compte que de l’immigration officielle. N’y sont pas non plus inclus les personnes d’origine étrangère nées en France.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Seule solution : Qu’ils les noient dans leurs canaux !
M. Kergroach écrit: (…) « le consensus hollandais – qui (…) comprend le mariage gay, l’avortement largement répandu et l’euthanasie »
Eh bien, ce peuple vicieux mérite effectivement une terrible punition divine.
Un tsunami islamiste lui serait un moindre mal, si on se rappelle le châtiment divin sur Sodome et Gomorrhe: là, ils ont tous été occis en un éclair …(sauf Loth et sa famille)
Et le peuple français ne mérite malheureusement pas mieux.
Les Hollandais n’en peuvent plus des immigrés.
J’ai eu peur, j’avais lu « Les Hollandistes n’en peuvent plus des immigrés. »
Alors, je ne comprenais plus.
ce qu’ils vivent,nous ça fait 40 ans qu’on doit le supporter à la puissance 10
en plus de ça,on doit accepter que notre pays et son passé soient insultés,calomniés,bafoués quotidiennement
nous aussi on en veut plus!
les joies de la verite
decidement personne ne veut des marocains et marocaines,meme la hollande!!
et chez nous la situation est la même, ils prennent possession de notre territoire , de nos rues, nos magasins, de quartiers entiers, et cela avec l’assentiment de ce gouvernement et de tous les « gentils bobos gauchistes » (stars, ….). Mais c’est le peuple qui les supporte et on en peut plus !!