Belgique – Vendredi, le CDH (ex-parti chrétien devenu… humaniste) a exclu de ses rangs Mahinur Ozdemir, députée régionale bruxelloise et conseillère communale à Schaerbeek, en raison de son refus de reconnaître le génocide arménien.

Mahinur Ozdemir était devenue en 2009 la première femme voilée à faire son entrée sur les bancs d’une assemblée parlementaire belge, en l’occurrence le parlement de la région bruxelloise. La polémique était d’autant plus grande, à l’époque, qu’elle était élue sur une liste considérée encore dans l’opinion comme « démocrate-chrétienne » même si le parti a gommé toute référence au christianisme.

En 2010, Mahinur Ozdemir avait épousé en Turquie un attaché parlementaire de l’AKP, le parti islamique au pouvoir en Turquie.

Le CDH a demandé aux autres partis de faire de même, faisant notamment référence au parti socialiste dont Emir Kir, bourgmestre (maire) de Saint-Josse et ex-secrétaire d’Etat, refuse également de reconnaître le génocide arménien.

Mais le CDH devra probablement, s’il veut être logique, exclure également le député bruxellois Ahmed El-Khannouss, lui aussi très impliqué dans cette polémique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :