
Le scandale des gangs de violeurs pakistanais musulmans qui secoue le Royaume-Uni n’a pas fini de livrer ses sombres secrets. L’on apprend aujourd’hui la vérité choquante sur le blanchiment des gangs asiatiques par le Parti travailliste, et comment Keir Starmer et son parti ont trahi les filles blanches de la classe ouvrière.
Les membres du Parti Travailliste (équivalent du parti socialiste) sont-ils presque tous devenus fous au Royaume-Uni ? Alors que des gens sont envoyés en prison pour des publications sur les réseaux sociaux jugées incorrectes car visant les « minorités » religieuses, les victimes des gangs de violeurs pakistanais sont invisibilisées au nom de l’antiracisme et se voient refuser la justice qu’elles méritent dans le cadre d’une véritable enquête nationale.
Les victimes des gangs de violeurs pakistanais se voient refuser la justice qu’elles méritent dans le cadre d’une véritable enquête nationale
Les ministres actuels, y compris le premier ministre Keir Stramer, -un des pires de l’histoire de la Grande-Bretagne et grand allié de Macron pour envoyer les petits blancs se faire tuer en Ukraine-, ont été et sont complices de l’occultation de ces faits de viols, d’abus, de violence, de prostitution, de torture, de meurtres, et de l’obstruction à toute enquête.
« Hier, lit-on dans l’édition du Daily Mail du 9 avril dernier, nous avons vu l’horrible vérité. (…) Il y a une dissimulation. Les ministres sont complices. Et, par conséquent, les victimes de certains des pires abus de l’histoire britannique sont effectivement privées de la justice qu’elles méritent.
« C’est Jess Phillips, dont la principale responsabilité est censée protéger et prévenir la violence à l’égard des femmes et des filles, qui annonce la trahison.
« En janvier dernier, dans le but d’enrayer la colère croissante de la population face à l’incapacité à maîtriser le scandale, le gouvernement a annoncé une série de cinq enquêtes locales.
« Hier, Phillips a révélé que celles-ci étaient maintenant édulcorées en faveur d’une « approche flexible » qui impliquerait « un travail plus sur mesure, y compris des panels locaux de victimes ».
« Ce nouveau plan a été adopté « à la suite des commentaires des autorités locales », a-t-elle déclaré. »
Il est difficile de quantifier pleinement la duplicité et le cynisme du Parti Travailliste de Keir Stramer, l’actuel Premier ministre britannique
On sent à la lecture de l’article, la colère et l’indignation chez Dan Hodges, le journaliste qui couvre ces affaires abominables depuis des années et enquête sur leurs auteurs, les Pakistanais musulmans, et leurs victimes, les petites filles de la ‘working class’ britannique :
« La politique est une affaire sordide. Mais il est difficile de quantifier pleinement la duplicité et le cynisme qui accompagnent cette déclaration. À mon avis, l’annonce a été délibérément programmée pour la dernière séance avant les vacances de Pâques, lorsque le Parlement fait une pause. »
Pire encore, l’opposition, c’est-à-dire le parti conservateur, « n’a eu qu’un préavis de 45 minutes ». Ainsi, ironise Dan Hodges « pour utiliser le langage de Westminster, le gouvernement a décidé que mardi était un bon jour pour enterrer les mauvaises nouvelles, et les victimes des gangs de violeurs » dont il veut minimiser également les abus subis et « en particulier, le racisme manifeste qui a vu des hommes principalement d’origine pakistanaise cibler délibérément des victimes blanches ».
Peut-être en raison du peu de temps imparti pour préparer sa réponse, le député conservateur, Katie Lam, n’en a été que plus percutante au cours de son intervention. Elle a notamment rappelé comment l’un des auteurs des abus s’était vanté :
« Nous sommes ici pour baiser toutes les filles blanches ».
Mais ne demandons pas à ces Travaillistes qui ménagent leur électorat pakistanais musulman d’avoir de la compassion pour ces Anglaises blanches et pauvres. Jess Philipps a osé répondre :
« Je pense qu’il est dommage qu’elle n’ait fait référence qu’à un seul type de victime d’abus d’enfants, alors que la déclaration concerne clairement toutes les victimes d’abus d’enfants. Il ne devrait pas y avoir de hiérarchie. »
Les ministres travaillistes ménagent leur électorat pakistanais musulman sans aucune compassion pour les petites Anglaises blanches et pauvres
« Mais le plus stupéfiant, et le plus flagrant, souligne Dan Hodges, a été la justification du gouvernement lui-même pour mettre de côté même les enquêtes limitées auxquelles il s’était engagé. Toutes les enquêtes menées sur les abus ont révélé que les autorités locales des zones où ils ont été perpétrés étaient coupables – par péché de commission ou d’omission – de ne pas les avoir empêchés. Et pourtant, selon les propres mots de Phillips, le changement de stratégie est le résultat direct du lobbying de ces mêmes autorités locales » souvent travaillistes et/ou pakistanaises d’origine.
Tout ceci est une affaire de basse politique, on voit les mêmes procédés en France avec le parti de Melenchon, chez qui les Travaillistes de Stramer n’ont pas besoin de prendre de leçon de marxisme et d’immigrationnisme ni de clientélisme auprès des classes progressistes et de la « minorité » musulmane de plus en plus puissante, de moins en moins « minorité ».
« C’est évident, affirme Dan Hodges. Le numéro 10 (la résidence du Premier ministre britannique, ndlr) a décidé qu’il était tout simplement trop toxique politiquement de permettre à toute la vérité sur le scandale du ‘toilettage’ (les grooming gangs, ndlr) en Grande-Bretagne de voir la lumière du jour (…) pour ne pas éroder davantage leur base électorale au sien de la communauté musulmane. Il y a, en réalité, une hiérarchie des priorités. Une hiérarchie dans laquelle, pour des raisons d’opportunisme politique, les filles blanches et les femmes blanches sont placées au bas de l’échelle. Le Parti travailliste ne fait même plus semblant de masquer sa stratégie. »
Voilà la gauche dans toute sa splendeur hypocrite, voilà où mène son idéologie d’« un meilleur des mondes progressistes ». Et, aucune illusion : elle agit ainsi dans tous les pays du monde, c’est son ADN, sa marque… satanique !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Sur les origines du « Parti travailliste »…
La très discrète SOCIÉTÉ FABIENNE (FABIAN SOCIETY) a participé à la fondation du PARTI TRAVAILLISTE en 1900
Dans les années 1880 … la FABIAN SOCIETY au cœur de l’activité socialiste en Grande-Bretagne…
Après avoir cherché à influencer les partis libéral et conservateur, les Fabiens ont participé à la fondation du parti travailliste en 1900. La société a été affiliée au Labour tout au long de l’histoire du parti et est le seul fondateur original qui reste affilié sous une forme inchangée.
Après la victoire écrasante de Tony Blair en 1997, plus de 200 Fabiens ont siégé à la Chambre des communes, y compris de nombreux membres du cabinet…
https://fabians.org.uk/about-us/our-history/
LA SOCIÉTÉ FABIENNE : LES MAÎTRES DE LA SUBVERSION DÉMASQUÉS
Soutenue par les Rothschild et les Rockefeller, la Société fabienne (Fabian Society) est à l’origine de ce qu’on appelle aujourd’hui le Nouvel Ordre Mondial par l’intermédiaire de ses nombreuses ramifications, dont le Council on Foreign Relations (CFR), le Bilderberg, la Commission Trilatérale et d’autres instruments de pouvoir antidémocratique.
La Société fabienne est aussi à l’origine des Nations Unies et autres organisations supra-nationales. A partir des années 1920, le gouvernement mondial a été particulièrement promu par le département des relations internationales de London School of Economics, une université fondée par la Société fabienne. Cette prestigieuse école des sciences économiques a formé dans un esprit fabien des générations de dirigeants, dont l’ancien président de la Commission européenne Romano Prodi, la reine du Danemark Margarethe II, l’ex-premier ministre canadien Pierre Elliott Trudeau, le financier George Soros (fondateur de l’institut Open Society) etc …
https://www.placedeslibraires.fr/livre/9791022788731-la-societe-fabienne-les-maitres-de-la-subversion-demasques-guy-boulianne/
2007 – La société fabienne s’investit en France sous l’appellation d’École d’Économie de Paris.
… Il est surprenant de noter que l’inauguration de l’École d’Économie de Paris (dite P.S.E., pour Paris School of Economics) s’est placée sous la présidence de Dominique de Villepin, le Premier ministre de Jacques Chirac, diplômé des Hautes Études Commerciales, mais dont on oublie souvent qu’il est un ancien de la Harvard Business School, ce qui indique une formation internationaliste.
… Le financement de l’opération est à la fois puissant et très étrange. L’État chiraquien s’avance avec vingt millions d’euros, comme s’il s’agissait d’une entreprise française. Or elle ne l’est pas… Un million provient de la multinationale d’assurance AXA ; un million d’EXANE ; autant de la Fondation de droit américain, l’American Foundation… Aujourd’hui, un des héritiers Rockefeller se retrouve au chevet du financement de la P.S.E….
La phalange fabienne en France
… On est en droit de demander aux fabiens de France qui ont installé une université destinée à former des centaines d’élèves, et avant que ceux-ci prennent pied dans nos administrations et ministères, s’ils avoueront qu’au siècle dernier leurs pairs ont trompé leurs élèves, voire ont été agents du NKVD, puis du KGB. S’ils s’en abstiennent, l’École d’Économie de Paris ne risquerait-elle pas alors de servir de couverture à une subversion étrangère ?
https://reseauinternational.net/la-societe-fabienne-sinvestit-en-france/
Les gangs de violeurs pakistanais… Le BACHA BAZI étendu aux enfants d´ »infidèles » de sexe féminin en Europe… Ils ne font que reproduire ce qu´ils connaissent déjà chez eux…
Le Bacha Bazi, ou « garçons-jouets » est une expression utilisée dans certaines régions de l´’Afghanistan et du Pakistan. Elle décrit une pratique qui implique généralement de jeunes garçons et des hommes. Cette pratique est devenue une tradition séculaire et implique l’abus sexuel et l’esclavage de jeunes garçons par des hommes puissants plus âgés, souvent des Pachtounes (New Line Institute, 2021).
Ces garçons prépubères, appelés Bacha Bareesh, ou garçons imberbes, sont issus de familles pauvres et servent de divertissement à des hommes afghans importants. Habillés en filles et maquillés, ils dansent pour leurs maîtres qui ensuite leur demandent d’assouvir leurs besoins sexuels. C’est ainsi que ces garçons subviennent aux besoins de leurs familles.
Cependant, la forme terrible qu’a prise cette coutume s’est développée au XIXe siècle. Étant donné qu’il est interdit aux femmes de devenir danseuses professionnelles…
A l’arrivée au pouvoir des talibans dans les années 90, cette pratique a été interdite, car elle n’était pas considérée comme islamique et n’était pas conforme à la Sharia. Ceux qui la pratiquaient étaient punis par la mort (Human Rights Bright Blue, 2017).
À la suite de l’invasion des États-Unis en 2001, les « ex-moudjahidine« * sont réinstauré cette pratique dans le pays à leur retour au pouvoir. Depuis, le Bacha Bazi s’est transformé et la pédophilie a atteint son apogée… (Vous avez dit « bizarre » ?)
https://www.humanium.org/fr/le-bacha-bazi-forme-grave-de-maltraitance-denfants-camouflee-en-coutume-afghane/