MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La Suède est sous le choc d’un nouveau viol collectif par une bande de migrants. Les faits datent du 9 septembre et se situent à Stockholm mais la presse n’en parle que depuis cette semaine.

La victime est une jeune femme de 23 ans. Quatre jeunes originaires d’Afrique du Nord, tous immigrés illégaux, l’ont violée durant plusieurs heures.

La jeune femme a été grièvement blessée mais a réussi à s’échapper et a arrêté un bus passant sur Stadsgårdsleden.

Les quatre coupables ont été arrêtés par la police. Ils prétendent vivre dans la rue et ont indiqué qu’ils ont entre 13 et 16 ans. Mais la police et le procureur sont persuadés qu’ils mentent sur leur âge pour bénéficier d’une peine moins sévère.

Un médecin a estimé qu’ils sont tous âgés d’au moins 15 ans, et que le plus âgé doit probablement avoir 18 ans, a déclaré le procureur Christina Voigt.

Selon le procureur, les quatre violeurs mentent également sur leur identité et ont déjà comparu pour d’autres délits, sous des noms différents. Ils ont néanmoins été repérés grâce aux empreintes digitales.

Les quatre violeurs sont déjà soupçonnés d’autres crimes, commis en Suède ainsi que dans d’autres pays européens.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

45 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Eddy K
Eddy K
il y a 9 années

« Si tu nourris un corbeau, il te crèvera les yeux » (proverbe espagnol, ayant servi de titre au film » Cria cuervos).

Efgy
Efgy
il y a 9 années

Et bien sûr, ils étaient connus mais toujours en liberté.

ELISA
ELISA
il y a 9 années

UNE BALLE DANS LA TETE !!!!!!

Beate
il y a 9 années
Répondre  ELISA

Oui. Il faut les fusiller.
Je suis contre la peine capitale en temps ordinaire mais nous sommes en guerre. Le viol fait partie du djihad. Ces viols collectifs sont des crimes contre l’Humanité, la peine pour un crime tel que celui-ci est la mort.

hellop
hellop
il y a 9 années
Répondre  Beate

Non, pas la peine de mort , mais de lourdes peines de prison réelles .
la mort c’est pour celui ou celle qui tuent , qui enlevent la vie , ce n’est pas le cas içi , .

Seiba
Seiba
il y a 9 années
Répondre  hellop

Tu rigoles toi ? C’est débile cette conclusion. « On tue ceux qui tuent ». Un viol c’est pire que la mort pour la victime. Cela la hantera pendant toute sa vie et surtout si la victime sait que ses agresseurs sont encore en vie, moi je pourrais pas dormir la nuit si j’étais à sa place. Donc oui, aligné le long d’un mur me paraît une bonne solution.

poet
poet
il y a 9 années
Répondre  Seiba

mais bien sur la prison … comme ça ils seront nourris et logés aux frais du contribuable … vous n en avez pas marre de payer pour entretenir des crapules ??quand a la peine de mort c est trop rapide il faut leur faire subir des souffrances atroce aussi longtemps que ce qu ils ont fait subir a cette jeune femme

Vader
Vader
il y a 9 années
Répondre  poet

Une prison sur la lune… et après leur arrivée, ils sortent dans la cour pour la promenade… 😉

Kisuisje
Kisuisje
il y a 9 années
Répondre  Vader

Je pense que le bagne plus que la prison serait préférable, inutile de les tuer, mais avant de les envoyer casser des cailloux, je pense que les faire violer par un porc, ou un chien, à leur tour serait une juste réponse.

OnimeNoKyo
OnimeNoKyo
il y a 9 années
Répondre  hellop

Hellop, j’espère que vous n’êtes pas sérieux, la jeune jeune femme n’est peut-être pas morte physiquement mais qu’en est-il de son état psychologique? Combien de temps pour qu’elle se reconstruise? Ou qu’elle envisage de rencontrer un homme?
Faites-vous attraper par 4 hommes qui ne vous traiteront QUE comme un objet pendant plusieurs heures, on verra si vous souhaiterez pas leur mort…..

Barby
Barby
il y a 9 années
Répondre  hellop

Malheureusement, Seiba a raison. J’ai été victime (pas de ce genre d’atrocités, « heureusement, mais quand même. Tu vis, après, en sachant que celui ou ceux qui t’a fait ça est dehors, peut recommencer, sur toi, sur une autre, sur tes enfants, en toute impunité. Et pendant que toi, tu payes tes propres frais médicaux, lui, il se la coule douce (quand ils sont condamnés, parce que, pardon du peu, mais en France, c’est limite la femme violée qui raconte n’importe quoi, bien souvent), en prison, payée par TES impôts…
Donc, je suis pour la peine de mort pour ces ordures. Et puis, tu imagines, pour la fille, ce que c’est que 4 hommes qui te forcent à une relation sexuelle ? Physiquement ? Moralement ? Tout ça parce qu’ils ont les attributs pendants, ils se croient supérieurs aux femmes…

chris
chris
il y a 9 années
Répondre  Barby

le viol est un fait de soumissions psychologique d’un rapport de force entre deux personne dont il n’y a pas consentement de relation.
Je suis d’avis et entièrement d’accord que c’est inadmissible et inhumain, pire de savoir que ça ce fait de manière générale en toute impunité.
Mais il s’agis dans des cas ordinaire ( non banalisé , souvent de personne détraquée, ayant en un moment donné de leurs vie vécu pareille situation et qui reproduit ce que lui même à vécu de près ou de loin dans un passé proche ou lointain.

Après dans ce cas ci décrit dans l’article, il s’agit en effet d’une agression sexuelle barbare.

Les motivations des circonstance ne sont pas des Troubles émanent d’une blessure du passé, mais a mon sens, une réelle déclaration de guerre.

Je ne me souviens plus très bien d’ou est ce que j’ai lu cela, mais à peu de chose près, c’est si un peuple ne s’insurge pas face à l’atrocité dont il est victime, c’est qu’il cautionne, et dans ce cas on parle d’une radicalisation du système et des mœurs par non réaction.en d’autre mot, il y a une réelle différence entre l’immigration de masse, qui est pour moi, un groupe de personne, qui pour des raisons politiques, guerres ou autres, décide de quitter leurs mère patrie, pour trouver un équilibre ailleurs, un refuge,sans oublier de s’identifier au mœurs du pays dans le quelle il désire s’installer, l’invasion c’est un peuple qui sous une raison X, décide de quitter leurs mère patrie, sans autre prétexte que de conquérir et imposer leurs moeurs et religions. et c’est au peuple en place qu’il sera offert de choisir de soit plier et accepter, soit combattre et refuser de perdre leurs identité.

Lucien
Lucien
il y a 9 années
Répondre  hellop

Quand un ou des hommes peuvent violer une fille ou une femme ce ne sont plus des humains mais des bêtes. Quand une bête est nuisible elle est abattu.

Cosette
Cosette
il y a 9 années
Répondre  hellop

Certes ils n’ont tuer personnes physiquement mais ils ont détruit mentalement une jeune femme qui vivra avec ses souvenirs toute sa vie, qu’est ce qui ai pire, mettre une balle en pleine tête a une personne qui va mourir sans même sans rendre compte ou violer une personne pendant des heures, lui détruire son corps son mental sa dignité et le reste… et la laisser vivre avec ça… moi je suis pour un coupage de c****** sur la place publique !

andréa
andréa
il y a 9 années
Répondre  Cosette

Entièrement d’accord et je me porte volontaire pour exécuter la sentence, mais avant de couper les faire sodom…. par un bon verrat en rut

dumont
dumont
il y a 8 années
Répondre  hellop

On verra ta réaction ta fille ou ta femme se fait attraper violer et tabasser par des saloperies pareil on verra si tu veux les tuer ou les laisser tranquillement en prison avec télévision, sport téléphone fumette et compagnie enfin plus heureux que toi et moi alors réfléchis un peu…

john
john
il y a 8 années
Répondre  hellop

pourquoi pas la guillotine ?on en a qui sont neuve et l entreprise française qui les fabriquent en a deja vendu 30000 aux USA .et surtout pas la prison a vie un toit gratuit 3 repas par jours douche dans les cellules individuelle (pour ne pas qu ils se concertent en vue d agressions de gardiens)télévision cable canal+,lecteur dvd et acces internet sois disant filtrés par les autorités….un vrai palace pour eux vous ne pensez pas qu on paie assez d impôts .ALORS GUILLOTINONS LES ! point barre

Kim
Kim
il y a 9 années
Répondre  Beate

« Le viol fait partie du djihad » Ptdrrr l’inculte finit tjrs par être drôle malgré lui!
C’est dégeu ce qu’ils ont fait ils méritent une peine exemplaire si cela s’avère être vrai

Ducable Jean-Raoul
il y a 8 années
Répondre  Kim

Le viol est une tradition [Sunna]. Le viol n’est pas un péché. Le viol est permis et encouragé par Mahomet et le Coran. L’Islam est le seul système politique au monde qui réglemente le viol et la guerre. Le viol fait partie du djihad. Un Musulman peut violer une femme kafir (non-musulmane) et gagner ainsi des points pour son entrée au paradis.” Extrait de Pas d’Islam sans esclavage

Fifi
Fifi
il y a 8 années

N’importe quoi déjà en islam c’est interdit de forniquer avant le mariage que ce soit homme ou femme… le viol est tres sévèrement puni par dieu… alors arrête de dire n’importe quoi va lire le coran espèce de raciste

legeote
legeote
il y a 9 années
Répondre  Beate

la seule et unique solution pour qu’ils ne recommencent plus et qu’ils souffrent un max c’est de leur couper queue et couilles :!

Ginette
Ginette
il y a 9 années

Pas etonnant qu’ils soient en liberte.C’est tout comme si le systeme judiciaire a peur d’etre trop severe de crainte de se faire qualifier d’etre raciste.

Et si c’etaient des Suedois qui avaient perpetrer ces crimes odieux, seraient-ils en liberte ? C’est a se le demander.

Nous connaissons un couple qui vit au Quebec depuis des annees. Ils nous disent que ces gens preferent le plus possible rester sans papiers parce qu’ils ont un plan depuis longtemps. Ils veulent etre libres de faire tout ce qu’ils veulent sans etre inquieter. Souvenons-nous, il veulent controler le monde.

elie
elie
il y a 9 années

Je suis content que ses hypocrites de Suedois qui sont toujours a lecher le cul aux violeurs aux voleurs et terroristes surtout a l’etat demagogue nome PALESTINE un etat qui n’a jamais existe et quu n’existera jamais, continuer a leur lecher le cul vous allez vous trouver avec un etat islamique, et j’emmerde tts se qui ne sont pas content.

Sara Verfaillie
il y a 9 années
Répondre  elie

la Palestine à toujours existé! et d’une et de deux qui a parlé d’islam? nulle part il est dit que ces 4 criminels sont islamiste! vous êtes juste un raciste!!!!

Etienne
Etienne
il y a 9 années
Répondre  Sara Verfaillie

La Palestine… Ici, c’est hors sujet.

Par contre. Imaginez un instant que 4 jeunes occidentaux, illégaux en Afrique du nord, capturent une jeune dame indigène, la maltraitent et abusent d’elle tant qu’ils peuvent.

Parions qu’ils n’auraient pas l’occasion de tricher sur leur âge : un sourire kabyle, dans l’urgence, et les bijoux de famille en garniture.

philoo
philoo
il y a 9 années
Répondre  elie

lol la Palestine n a jamais existé? , ignard,En se qui concerne la Suede, c est un pays non alligné(fuck NATO)et ne leche surement pas le cul des US and co comme le pays d ou tu viens

queniartpascal
queniartpascal
il y a 9 années

peine de mort pour les 4,mais avant on les fait violer par les taulards,aussi laxiste qu’en france

tirebouchon
tirebouchon
il y a 9 années

Pratiquons en Europe les lois de l’Arabie Saoudite pour tous les muslim…ils préféreront alors se faire violer ou voler que violer ou voler ceux qui bêtement les accueillent.

Efgy
Efgy
il y a 9 années
Répondre  tirebouchon

Non, on en fait des eunuques à vie.

Claus
Claus
il y a 9 années

Castration mais pas chimique, une bonne paire de ciseaux et le tour et joué et foutee les dehors dans leurs pays de merde

Gilbert
Gilbert
il y a 9 années

je pense que ces gentils garnements vont avoir comme en france un rappel à la loi et dehors , mettez les prison avec des pointeurs juste pour voir ce que ça fait d’être violé

17117Jonathan
il y a 9 années

Ni prison, ni peine de mort pour ces violeurs,s’il sont muzzlim il faut appliquer leur charia, les castrés

CeE
CeE
il y a 9 années

Même châtiment, leur couper ! A titre de premier avertissement. Déjà, c’est sur qu’ils ne recommenceront plus. Sauf à organiser et dans ce cas La Mort.

Luv4all
Luv4all
il y a 9 années

Armez vous, un 6.35 fait beaucoup de dégâts, ne coute pas très chère, est très maniable et léger (il tient parfaitement dans une poche de manteau ou autre et reste discret.)
Pour une large majorité de femmes (et d’hommes), ce genre d’objet peut être dans des situations extrêmes votre seule vraie assurance vie.
Armez vous, et apprenez à tirer(vous et vos proches), il en va de votre sécurité et celle de votre famille.

!!!!!!Vous avez des droits, la légitime défense en fait partie!!!!
Vous avez le droit d’avoir peur, mais pas de rester passif face à cette invasion.

Tchetnik
il y a 9 années
Répondre  Luv4all

Je vous déconseille le 6;35. Pas assez de puissance d’arrêt.

Si vous voulez une arme à feu maniable, qui ne prend pas trop de place, qui peut être utilisée par tous les niveaux de compétence, sans trop d’entrainement et puisse faire rapidement passer à votre agresseur l’envie de continuer, je vous conseille ou bien le Smith&Wesson 60 Chief Special en .38 spécial si vous êtes plutôt revolver, ou le Makarov (cartouche de 9*18) si vous êtes plutôt pistolet.

tirebouchon
tirebouchon
il y a 9 années
Répondre  Luv4all

Une solution qui ne sera pas considérée comme port d’arme illégal. Achetez un pistolet à eau tout plastique avec un bouchon de sécurité Puis si vous voulez être assez méchant mettez y de l’acide nitrique fumant…votre agresseur ne verra plus ses proies ! Si vous êtes plutôt dans le genre humaniste laissez macérer dans de l’eau chaude du piment de Cayenne moulu très fin (achetez le piment entier avant de le moudre). Macération de deux ou trois jours pour un litre d’eau 1 paquet de piments de Cayenne…ensuite mélanger vinaire fort litre pour litre laisser macérer un jour de plus, filtrez la potion magique et mettre de coté. Emplissez votre pistolet à eau et mettez le à votre portée. Visez les yeux ! J’ai un faible pour l’acide !

rico
rico
il y a 9 années

J’ai une idée: Pourquoi on ne créerait pas des camps de travail obligatoire pour les réfugiés, ??? Juste une idée… 🙂

mgga
mgga
il y a 9 années

Une retour immédiat dans leur pays avec interdiction de revenir…

Andre
Andre
il y a 9 années

Bon, on les coupe quoi, d’abord?

Arthurbg
Arthurbg
il y a 9 années

Bizarrement nous aurions, mais les infos sont floues : 31 personnes dont 29 étrangers dont 18 demandeurs d’asile et 2 allemands…

Cela fait beaucoup et dans 3 pays simultanément, le même soir… et en nombre
Les demandeurs d’asile auraient TOUT à perdre et en si grand nombre, ce serait peu crédible !
Daech a bien volé plusieurs passeports syrien et donc difficilement vérifiables
http://www.planet.fr/international-vol-de-passeports-le-nouveau-plan-de-daech-pour-rejoindre-leurope.987637.29335.html
On peut craindre que leurs réseaux de djihadistes étant fortement surveillés, ces viols seraient une bien meilleure méthode pour animer l’extrême droite et arriver à une guerre civile ;
Une étude minutieuse du problème s’impose !
Le fait d’avoir 2 allemands et d’autres étrangers confortent cette thèse !
16:07
http://www.rtbf.be/video/detail_jt-19h30?id=2073613
licenciement du responsable de la police : on peut en tirer les conclusions que l’on veut, mais la police surtout la hiérarchie est souvent très à droite !

tirebouchon
tirebouchon
il y a 9 années
Répondre  Arthurbg

il semble que vous ignorez que la Shoah c’est le FN et pourquoi ne pas le dire le massacre des palestiniens aussi. La Libye c’est Marine Le Pen et l’Irak, la Syrie aussi ! J’oubliais de vous dire que les passeurs et ceux qui organisent l’occupation de nos territoires sont d’extrême droite…le Génocide des Arméniens ça n’est pas les Turcs Musulmans…non c’est l’extrême droite (peut-être le grand père de JMLP). Le Bolchévisme, le Nationale Socialisme, c’est aussi le FN…Ne croyez vous pas qu’il serait grand temps d’arrêter de dire des conneries, de douter de tout et de tout mettre sur les partis politiques simplement patriotiques et identitaires ? Vous qui êtes si bien informé (lire déformé) semblez ignorer que depuis belles lurettes les responsables hiérarchiques dans l’ensemble de notre administration, sont majoritairement inféodés aux gauchismes (le Mur des cons du syndicat de la magistrature) et au Trotskysme. Que la gauche destructrice, DES NATIONS ET DES PEUPLES, répond à ses maîtres maçonniques et universalistes, qu’ils sont tous serviteurs du Nouvel Ordre Mondial de Rockfeller Rothschild et consorts, que la France ne les intéresse pas plus qu’une ile inhabitée perdue dans le pacifique sud ! La réalité semble vous échapper ! Et ne me dites pas que j’adhère à la théorie du complot…il n’y a plus de complot mais seulement des aménagements…y arriveront-ils ? L’avenir qui s’annonce bien sombre nous le dira et il n’y a plus beaucoup de temps à attendre, ça je puis vous l’affirmer ! Quoiqu’il en soit je puis vous assurer, avec tristesse, que beaucoup d’innocents en seront les victimes et que beaucoup de sang coulera…

Marc VOISIN
Marc VOISIN
il y a 8 années
Répondre  tirebouchon

Mr tirebouchon, il ne faut pas écrire de telles sottises, car il serait aisé de prouver que vous avez souvent tort !!!

Far
Far
il y a 9 années

Retournez les dans leur pays d origine.

Getsuga
Getsuga
il y a 8 années

On les tues ou castration chimique si ils ne savent pas refreiner leurs pulsions psychopathes

blancos
blancos
il y a 8 années
Répondre  Getsuga

Faire en sorte qu’ils soient obligés de pisser assis en prison, comme ils sauront ce qu’ils ont fait et au bout de trois ans les ramener au bled où ils pourront raconter leurs exploits de baise…