Les citoyens Suisses n’ont de cesse de se vanter d’être le foyer de la démocratie directe, c’est un fait certes, mais analysons la chose plus en profondeur. Ce système met-il les Suisses à l’abri du déferlement totalitaire que nous subissons tous actuellement (et particulièrement en Occident) ? Les idéologies du 21ème siècle gangrènent notre vieux continent, il serait absurde de prétendre que la Suisse est épargnée, lisez un journal et vous constaterez la même propagande incessante toujours dirigée dans le même sens et surtout les mêmes intérêts. Est-ce vraiment donné le pouvoir à une entité (dans notre cas le peuple), quand il a été pris soin de le manipuler au préalable ? Nous avons une excellente opportunité d’analyser cette idée avec les votations qui auront lieux le 13 juin, les Suisses sont appelés à voter sur cinq points.
Commençons par ce que j’appellerais les bonus, deux propositions de caractère citadine “bobo gauchistes” qui souhaitent imposer à tous les Suisses une alimentation saine, une eau potable propre et une Suisse libre de pesticides. Comme souvent avec cette nouvelle caste montante dans les villes européennes, que l’on peut croiser en campagne le dimanche, l’utopie n’est pas mauvaise le problème se trouve dans la réalisation. Le prix à payer est qu’ils ne proposent jamais de le porter sur leurs épaules, mais bien évidemment sur celui du paysan qui travaille de plus en plus dur pour un revenu qui s’amoindrit.
Passons maintenant aux trois votations qui me semble centrales dans l’agenda mondialiste du “Great Reset” mis en place à Davos par Klaus Schwab et Co, le terme de complotiste est utilisé partout pour dénoncer toute personne réfractaire aux tournures des évènements récents, pourtant il n’y a plus besoin d’aller chercher dans la pénombre car nos dirigeants mondialistes ne se cachent plus M. Schwab nous explique dans un livre intitulé Covid-19 : The Great reset ce qu’ils prévoient pour nous dans le monde de demain, et indubitablement les médias dominants n’ont pas relayé cette sortie, surement de peur de créer une situation anxiogène qui pourrait contrairement à d’autre récente être légitime.
L’un de ces projets de loi porte sur le réchauffement climatique anthropique (le pays vit le printemps le plus froid depuis 2013), que l’on ne présente plus, cette théorie qui n’est plus aujourd’hui appréhendée de la sorte, mais plutôt comme un fait. Si le peuple Suisse vote oui ce sera encore plus de taxe carbone, encore plus de normes vous obligeant à passer aux énergies nouvelles et même des taxes pour les personnes qui se déplaceront en avions.
Un autre projet de loi propose aux Suisses de se mettre à l’abri de la menace terroriste qui plane sur le pays, non vous ne rêvez pas. Malgré la tranquillité dont jouit le pays, il y’aurait une menace. Les seuls terroristes à ma connaissance qui ont opéré sur le sol Suisse sont ceux de l’UCK (Milices albanaises au Kosovo), accusés de trafic d’organes, trafic de drogue et j’on passe, massivement soutenu par le pays et aidés dans leur lutte contre la Serbie. Ce projet de loi pernicieux, permettra notamment de faire taire toute opposition au système avec surveillance et punitions accrues.
Le dernier projet de loi porte dur le COVID-19, la “plandémie” justifierai l’extension de l’état d’urgence jusqu’à éventuellement 2031, avec la continuité des restrictions de nos libertés, destruction de l’économie réelle et instauration de passeport vaccinal (qui n’est pas signalé dans la petite brochure que l’on fournit avec le matériel de vote, l’arnaque est parfaite note Oskar Freysinger). De plus, on remarque un chantage économique via les aides financières.
Les lois nous sont présentées sans liens apparents, pourtant il y’a une articulation de tous les agendas mondialistes qui semble aller dans la même direction. Toutes ces lois sont liberticides sous prétexte de lutte contre un ennemi invisible, génératrices de peur voir même de psychose et caches toutes des business très juteux (Taxe carbone, industrie pharmaceutique, guerre contre le terrorisme).
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Si vous faites vos recherches dans le nouveau testament version Chouraqui, évangile de Matthieu chapitre 5:
En marche !
1. Et, voyant les foules, il monte sur la montagne et
s’assoit là.
Ses adeptes s’approchent de lui.
2. Il ouvre la bouche, les enseigne et dit:
3. « En marche, les humiliés du souffle ! Oui, le
royaume des ciels est à eux !
4. En marche, les endeuillés ! Oui, ils seront
réconfortés !
5. En marche, les humbles ! Oui, ils hériteront la
terre !
6. En marche, les affamés et les assoiffés de
justice ! Oui, ils seront rassasiés !
7. En marche, les matriciels ! Oui, ils seront
8. En marche, les cœurs purs ! Oui, ils verront
Elohîms !
9. En marche, les faiseurs de paix ! Oui, ils seront
criés fils d’Elohîms.
10. En marche, les persécutés à cause de la
justice !
Oui, le royaume des ciels est à eux !
11. En marche, quand ils vous outragent et vous
persécutent,
en mentant vous accusent de tout crime, à cause de
moi.
12. Jubilez, exultez ! Votre salaire est grand aux
ciels !
Oui, ainsi ont-ils persécuté les inspirés, ceux d’avant
vous.
Le sel, la lumière
13. « Vous, vous êtes le sel de la terre.
Mais si le sel devient fou, avec quoi le saler ?
Il n’est plus assez fort pour rien,
sinon pour être jeté dehors et piétiné par les hommes.
14. Vous, vous êtes la lumière de l’univers;
une ville située sur une montagne ne peut être cachée.
15. Personne ne fait brûler une lampe en la mettant
sous le boisseau,
mais sur le lampadaire, où elle resplendit pour tous
dans la maison.
16. Ainsi, que votre lumière resplendisse en face
des hommes;
ils verront vos œuvres belles, et ils glorifieront votre
père des ciels.
la dénomination en marche n’est pas anodine…
Vôtre traduction est bien loin de celle des Béatitudes du Christ traditionnelles .
D’ailleurs le pluriel de ciel est cieux en Français.
Bien sûr le discours de macron c’était de la com il a pensé faire son devoir mais aucun mot de sincérité
Boutté, vous ne savez pas lire ou vous ne comprenez pas le français et ce n’est pas ma faute, tout est dit dans ma phrase d’introduction ainsi que dans sa chute cordialement 🙂
Ciels se dit aussi.
L’Evangile de Macron est un succès damné (succédané ) …
Il faut attendre une canonisation avant que de parler d’évangile et cette dernière ne pourra venir qu’après une orrdonnance de Bildenberg au pan-théon (c’est Simone qui va se trouver mal et malade de cette promise-cuitée)des reconnus pro ordre nouveau. Il est déjà frère, laissez lui faire ses preuves de grand maître…. Après on parlera de ses miracles Remistes…
http://wp.me/p4Im0Q-20O
Jacques c est quoi cette traduction ?
Si c est pour rire alors ..
Normalement ce sont nos ennemis FM qui s en chargent en empruntant le même vocabulaire que les Catholiques au passage
Dered, c’est la traduction littérale du nouveau testament par André Chouraki, ce n’est pas mon livre de chevet comme le sous-entend le commentaire de Boutté, je cite ce passage intéressant car il se pourrai qu’il est un lien avec le choix du nom du parti de macron: en marche
il ne faut pas porter d’œillère car cela restreint votre champs de vision
cordialement
😉
Dered désolé pour les fautes au cas ou vous seriez prof de français comme Boutté 😉