Pour l’instant, les sbires du pouvoir exécutif dénonce un texte « d’extrême droite » avec la facilité déconcertante de ceux qui gèrent toute divergence d’opinion par le bannissement. Mais cette accusation est-elle vraiment fondée ? Quelques indices troublants sur ce texte soulèvent de sérieuses questions sur la « limitation » de son origine à la seule extrême droite.
Les références maçonniques de la tribune des militaires
Les observateurs auront tous remarqué cette ouverture étrange du texte publié hier, qui s’adresse aux élus « en leurs grades et qualités ». La formule n’est pas neutre. Elle est celle employée dans les loges maçonniques aux débuts des travaux collectifs.
Cette circonstance, cette griffe, cette particularité, est forcément interprétée par tous les initiés comme un signal « symbolique » envoyé quant à l’origine même du texte. Cette tentation de l’interprétation symbolique est renforcée par l’allusion immédiate au 7è couplet de la Marseillaise comme argument principal du texte.
Doit-on rappeler ici le caractère infiniment maçonnique de notre hymne national, et la proximité de son compositeur avec les loges militaires ? On l’a oublié aujourd’hui, mais l’armée révolutionnaire, puis impériale, fut une pépinière maçonnique, et Rouget de l’Isle lui-même était un initié. Les adeptes de la maçonnerie savent que le chiffre 7 revêt un caractère symbolique spécial (celui de la lumière et de la justice), qui donne le sentiment que cette fameuse tribune est aussi un texte à clé qui envoie un message aux initiés.
A cela s’ajoute que certains anciens officiers signataires du premier appel ont pris pour avocat le très sioniste Maître Goldnadel.
Toute cette affaire prend donc une tournure très particulière. Certains se réjouiront : la contestation au sein de l’armée n’est donc pas le simple fait de « l’extrême droite ». D’autres s’inquièteront de voir cette contestation reprise en mains par les forces occultes.
Oui, c’est cohérent que ce soit contrôlé par les FM.
Ils ont déjà agit ainsi aux USA avec l’armée, pour voler l’élection à Trump.
Faire croire, faire miroiter, du « il faudra nous passer sur le corps », espoir d’une prise de pouvoir par l’armée même après que Biden soit en poste.
Bilan ? Et le canard était toujours vivant. Biden est président. L’armée a trompé tout le monde.
De ce fait les gens n’ont pas agit.
ça a marché avec les USA, pourquoi ça ne marcherait pas pour tromper les France selon le même mode opératoire ?
Il n’y a probablement rien à attendre de l’armée. Pire, dans l’époque moderne vous avez vu l’armée française réussir ? J’ai l’impression qu’elle se fait toujours marcher dessus.
Bref. C’est aux individus d’agir par eux même.
J’en étais sûre. Il suffit de voir qui fréquente l’IHEDN ou écrit dans la revue de défense nationale (RDN) et quel gendarme arrivé au grade de Colonel sans être franc-mac jusqu’à la moelle !!!
Les généraux sont promus par les loges, rien d’étonnant.
Tout cela sent le soufre !
La maçonnerie est partout parce que les maçons =judaïsme . lisez en ligne les livres de benjamin Freedman , facile a lire et la vous allez tomber de haut !!!!
Ce monde n est que mensonges, impostures, …..
Savez vous que république française est une société avec un numéro Siret idem pour ses filiales police etc…..savez vous que vos documents d identité sont tous ecrits en lettres capitales , qui aujourd’hui écris en lettres capitales et autorisé ? Les sociétés ….donc pourquoi vitre carte identité est RN lettres capitales ? …..vous voulez en savoir plus cherchez sur le net , par exemple David Vincent qui est un juriste lui a tout compris .bonne chance et partagez….seul la se trouve la vérité et notre liberté.