Le Curé de l’église parisienne Saint Eugène Sainte Cécile et l’un de ses vicaires, l’abbé Gabriel Grodziski, ont été placés ce jeudi matin en garde à vue, comme des malfaiteurs, pour être interrogés sur une messe célébrée le Samedi Saint. Un individu – présent pour le baptême d’adulte de son frère (!) – avait contacté police et presse pour dénoncer l’irrespect des règles sanitaires.

Les deux prêtres ont été placés en garde à vue pour “mise en danger délibéré de la vie d’autrui”, “non port du masque” et “rassemblement de plus de six personnes sans respect des gestes barrières”.

Le journal Le Parisien avait diffusé une vidéo de l’office. Et les journaleux laïcistes de s’horrifier parce qu’on y voit des prêtres, sans masque et très proches les uns des autres, donner l’hostie directement dans la bouche des fidèles.

Le parquet de Paris en a fait une priorité, sans doute pour détourner l’attention des ministres soupçonnés d’avoir participé à des dîners VIP clandestins, et a ouvert mardi une enquête. Les investigations ont été confiées à la Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP).

Selon l’adage célèbre qui dit qu’on est toujours trahi par les siens, le diocèse de Paris s’était dit “stupéfait devant le non-respect évident des consignes essentielles de distanciation, de port de masque”.

L’archevêque de Paris, sans doute également membre d’une secte maçonnique, a de son côté annoncé mercredi l’ouverture d’une procédure canonique visant le curé de la paroisse concernée, une procédure qui pourrait aboutir à des sanctions.

Quand donc la population va-t-elle ouvrir les yeux sur la nature réelle de cette pseudo-pandémie et comprendre qu’elle n’est que le prétexte à l’instauration d’un totalitarisme mondialiste aux relents anticatholiques ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

16 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :