Il fut un temps où les défilés de mode étaient synonymes d’élégance…
Qui aurait pu imaginer qu’ils renverraient un jour à une société pervertie le reflet de sa propre déchéance ?
Il y a des histoires qui se passent de mots, et pour lesquelles mieux vaut laisser parler les images…

Orange mécanique, prisonnière de Guantanamo ou victime de Daesh ?
Madame…ou serait-ce Monsieur, en (mauvaise) tenue de ville
La (le?) mariée était en blanc…
Écolier (écolière?), oiseau en cage, geisha enfarinée… tous trois bouche cousue…Emmurés dans la distanciation ?
“See no Evil, Hear no Evil, Speak no Evil” [Ne voyez pas le Mal, n’entendez pas le Mal, ne dites pas de Mal] est la devise arborée comme un plastron sur la poitrine de cet inverti… en lettres inversées…
Jeune homme en fleur… tout en délicatesse. Attention à l’inscription de “Skulls & Bones”, qui fait un peu tache dans cette symphonie florale…
Mariée futuriste, infirmière du Covid ou chef de cuisine ?
Vous avez dit Rococo ?
Surtout, protéger les bijoux de la couronne. Même s’ils ne sont plus que des pièces de musée tant les féministes semblent capables de s’auto-reproduire…
Le foulard de Grace Kelly réinterprété… pas sûr qu’elle apprécierait…
Les hommes en corsage de dentelle, organza ou lamé, ou en collier plastron…Si mignons !
Enfin un homme, pour le meilleur et pour le pire…Surtout le pire…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le catalogue que vous nous présentez est très caractéristique d’une espèce désormais irrémédiablement à court de « jus ». (Il est bien le grand caniche de la première photo; vous m’en mettrez deux douzaines pour mon prochain ball-trap.)
Les déserteurs terrés en Suisse au moment de l’unique Guerre Mondiale (celle qui n’en finit pas de se poursuivre sournoisement et qui est faite – à mort – au monde chrétien occidental); facétieux qui s’ennuyaient ferme en Nelvétie et qui allaient composer Dada n’en revenaient pas du succès rencontré par leur farce par la complicité benête du bourgeois Dumollet soucieux de ne pas paraître “dépassé” par cela même qui avait franchi ses capacités d’esprit, d’humour et d’entendement très limitées – et ceux-là même qui se foutaient éperdument de sa tronche.
Lorsque le bon sens régnait encore sur cette insignifiante planète; on aurait dit « Non mais ça ne va pas mieux?! » et l’on aurait botté quelques derrières et fessé quelques joues. Puis tout serait retourné dans l’ordre naturel (divin) des choses. Mais désormais les cuistres s’extasient d‘importance. Il ne fallait pas leur donner la parole. Mais, n’est-ce pas;« Démocrassie, quand tu nous tiens… ».
A new york cela fait des annees que ca a cour,j ai vu le meme genre a Hobart ,petite capitale de tasmanie ,,,dans le pays berceau du satanisme chez oncle stan il y a le cortege de nuisance qui pourrit le monde entier.,Feminisme ,ivg ,lgbt ,political correct ,vaccins assassins ,abrutissement des masses ,,par le « bois de houx »hollywood ,les guerres sur des civils,etc ,Oncle stan est vraiment la bete dont le prophete Daniel a revé.Quand vous verrez les signes ,relevez la tete la fin est proche « Jesus .
Des dégénérés de l’Occident! On ne sait pas le sexe de ces individus, c’est ambigu, c’est mi homme, mi femme(?) ou c’est de l’hermaphrodisme comme l’avenir de l’Occident! Quelle horreur!
Michele Marie vous devriez attribuer chaque photo au « couturier3 qui en est responsable; Ils pensent s’en faire une publicite. ils ne pourraient meme pas protester. Et ces photos attribuees pourraient etre alors diffusees par nous tous sur FB, et sur les Reseaux. Quelque medias s’en empareraient. Je parie que la contre pub qui en resulterait freinerait beaucoup dans l’avenir.
Quelle classe.
En plus, c’est très chou les petites jupes plissées portées sur les moltogos de maçon … .
Le nouvel ordre mondial selon Alain Soral :
https://www.youtube.com/watch?v=n5tbhrChfJs&feature=emb_logo
la République et la Licra nous interdisent d’ être homophobes;
toutes les valeurs sont inversées par la Révolution nihiliste et arc-en-ciel.
Il a fallu que je descende jusqu’au bas de la page pour accéder aux commentaires! Qu’une telle société invertie ne se reproduise plus, après tout, ce n’est pas un mal. Je finis par croire à la sélection naturelle; ces gens-là vont disparaître, c’est mathématique. Et le peu de gosses qu’ils engendreront par PMA ou autre méthode, seront stériles. Donc d’ici deux à trois générations, exit cet épiphénomène, cette excroissance du modernisme de la gauche mondialiste.
J’espère que ces manequins sont bien payés pour se déguiser ainsi. Personnellement j’aurais plutôt honte de présenter ces frippes tout juste bonnes pour la « si bête » et je raserais les murs à la nuit tombée pour ne pas être reconnu. Enfin… chacun ses goûts, comme dirait la mouche… Mais entre nous, QUI irait acheter ces guenilles ? Le Président avec certains de ses Ministres pour de joyeuses soirées « entre soi » ?
Il parait qu’en plus du vaccin obligatoire, il nous faudra choisir une tenue !
voici le verre à moitié plein.
jeune créateur (19 ans)
https://twitter.com/camille_mimouni
https://www.camillemimouni.com/instagram