MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La nouvelle scandalise les dirigeants européens prêts à brader les nations dont ils ont la charge. Les journalistes aux ordres suffoquent. Le parlement hongrois a voté ce lundi une législation renforçant les pouvoirs de la police et de l’armée dans leur lutte pour endiguer l’immigration massive. Le plus choquant pour les bien pensants est que cette nouvelle loi autorise l’armée à ouvrir le feu dans certaines circonstances. Que les âmes sensibles se rassurent : l’armée hongroise n’en a pas profité pour tirer à vue ce mardi matin. La nouvelle législation est plus stricte que ne laisse entendre les médias du système. L’armée ne pourra tirer que dans une situation de grave danger et les tirs ne pourront être mortels.

Au vu du comportement de plus en plus violent de certains immigrés massés aux frontières hongroises, cette mesure apparaît comme du simple bon sens et découle de la légitime défense. Mais quels médias mainstream vous montrent cette violence immigrée ? Ces « doux » immigrés « qui fuient la guerre », selon la fable répétée en boucle, ont une curieuse envie d’en découdre chez nous.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Eric
Eric
il y a 7 années

Il faut savoir qu’en Grande-Bretagne le prénom Muhammad arrive en tête du palmarès des prénoms donnés aux bébés mâles en 2017.

Hilaire
Hilaire
il y a 7 années

Attention pub pour du rouge à lèvres:comment image

A. F.
A. F.
il y a 7 années

Boycott !

luclebelge
luclebelge
il y a 7 années

Pourquoi une telle opposition à un choix à la fois personnel et banal ? … Lorsque vous vous êtes habillé(es) ce matin, avez-vous pu librement choisi votre tenue vestimentaire ? Pourquoi une dame désireuse de vivre dans le respect de convictions religieuses – que nous avons certes le droit de ne pas partager – ne le pourrait-elle pas ? Qu’est-ce qui se cache derrière l’hostilité au voile islamique ? La peur de l’autre ? La peur de la différence ? …

Saint-Plaix
Saint-Plaix
il y a 7 années

Pour une firme devenue aujourd’hui de facto israélienne depuis la mort récente de Liliane Bettencourt – vu la conversion de sa fille et son mariage « local », et le fait que conseil d’administration est maintenant dominé désormais par ses deux petits fils israéliens pur jus – c’est plutôt cocasse de parler de « soulmission à l’islam! »
C’est le père de Liliane, Eugène Schuelle, le fondateur de la marque mais aussi organisateur et grand bailleur de fond de La Cagoule, qui doit être content!