Alors qu’Emmanuel Macron tente d’enfumer l’opinion publique en prétendant vouloir ouvrir le débat sur l’immigration, l’Assemblée Nationale se prépare à honorer Carola Rackete, la “capitaine” du Sea Watch, navire qui est entré de force au port de Lampedusa, au mépris des injonctions du gouvernement italien (à l’époque, Salvini était ministre de l’Intérieur) et de sa police, pour y débarquer des immigrés illégaux.

L’Assemblée Nationale la recevra comme une héroïne le lundi 23 septembre. Avec pour intention manifeste de vanter une fois de plus l’accueil inconditionnel de tous les immigrés qui souhaitent s’installer chez nous.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. Une belle brochette de traîtres…

  2. L’assemblée nationale devrait s’appeler: Le cloaque national.

  3. Fernandez says:

    Qu’est-ce que c’est que cette débile mental qui se croit propriétaire de pays avec une invasion de migrant elle devrait être condamné pour complicité de crime de vol et de viol dans toute l’Union européenne provenant des migrants elle sera et tout ceux qui seront complice de cette invasion seront condamnées l’heure venue tel sera

  4. Geneviève says:

    Carola Rackete qui est entré de force au port de Lampedusa sur injonction du ministre de l’intérieur allemand Horst Seehofer, comme elle l’a avoué cet été, lors d’une émission à une chaîne allemande. Malheureusement la vidéo de cette émission n’est plus disponible…… Mais j’ai écouté ses aveux de mes propres oreilles !
    Après sur les journaux on a vite écrit que c’était une fausse nouvelle……

    Dommage que Salvini ne fut pas mis au courant, car il était encore ministre alors et il aurait ainsi pu dénoncer l’ingérence de l’Allemagne dans son pays….

    Donc avec son infraction, elle ne risquait rien, elle se savait protéger en haut lieu, avec la complicité de la franc-maçonnerie internationale !

    D’ailleurs une équipe de télévision d’état l’a accompagné durant tout son périple pour sauver les migrants. Encore une héros fabriquée par ceux qui tirent les ficelles !

    • ALAIN MATHIEU says:

      Si tu es vraiment une femme de couleur j,admire ton raisonnement juste et lucide .je suis d,accord pour aider les plus démuni en France mais qu,on arrête cette immigration incontrôlé pour le bien et la sécurité de tout les Français .

  5. je n’attendais rien de mieux d’une meuf qui ressemble a toutes ces naives sac a dos/punk a chiens/reggae tonic/ gaucho-confuse/fachée avec ses parents bourgeois/en mal de sex exotique/soif de fausse liberté/etc…. je suis une femme black de droite et je croise tout le temps ce genre de nénette confuse et bien pensante, qui se croit plus morale et droite que la terre entière, et qui voit l’injustice partout, meme dans un couscous mergez, ça m’agace au plus haut point ^^

  6. “La République maçonnique française n’est plus qu’une carambouillerie électorale très dégueulasse, une fantastique entreprise de duperie pour Français naïfs, brimés, saignés, escroqués cent et mille fois plus cruellement par les Juifs internationaux qu’ils ne furent jamais pendant 18 siècles par le pouvoir monarchique absolu.
    La République maçonnique dévergondée, dite française, entièrement à la merci des sociétés secrètes et des Banques juives, (Rothschild, Lazare, etc…) entre en agonie. ”

    (1938) L’école des cadavres /Louis-Ferdinand Céline
    http://pourlhistoire.com/epub.html

  7. évidement eux ne vons pas se plaindre puisque cela leur donne du boulot il faut supprimer certaine association

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !