Alors qu’Emmanuel Macron tente d’enfumer l’opinion publique en prétendant vouloir ouvrir le débat sur l’immigration, l’Assemblée Nationale se prépare à honorer Carola Rackete, la « capitaine » du Sea Watch, navire qui est entré de force au port de Lampedusa, au mépris des injonctions du gouvernement italien (à l’époque, Salvini était ministre de l’Intérieur) et de sa police, pour y débarquer des immigrés illégaux.
L’Assemblée Nationale la recevra comme une héroïne le lundi 23 septembre. Avec pour intention manifeste de vanter une fois de plus l’accueil inconditionnel de tous les immigrés qui souhaitent s’installer chez nous.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Que Dieu vous bénisse et vous garde Monseigneur ! Merci de prononcer ces paroles réconfortantes où Paix, Joie et Espérance sortent de ce dialogue avec cette dame qui laisse la parole. MERCI infiniment de ce réconfort qui nous donne la Foi !
Ah j’oubliais : Merci à F. Laurent pour avoir relayé cet entretien ! et à MEDIA PRESSE INFO bien sûr !
FOETUS , graphène , squalène , alu , mercure , etc … tout ça injecté dans le sang des lobotomisés Et ils ne comprennent toujours pas . Alors …..
Ce n’est pas la ligne officiel de la FSSPX qui en France se base sur les conseils du Vatican sur ces injections. Une position neutre qui déchire les familles dans l’assistance. François Berogolio a le mérite d’être clair dans son opinion sur les vaccins. Il faut le faire. Mgr Schneider est Mgr Vigano, sont clair. Il ne faut pas le faire. Pour la SSPX, faites comme bien vous fasse.