Les députés ont adopté en première lecture, la disparition de la redevance qui finance France TV, Radio France, RFI, France 24, l’INA et Arte par 170 voix pour et 57 contre.
Les principales objections sont venues de la Nupes sur les risques pour l’indépendance des médias. Comme si les médias étaient indépendants parce qu’ils reçoivent un financement public grâce à l’argent de nos impôts.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le quoi qu’il en coûte se poursuit bêtement. Cette redevance ne concernait pas ceux détenant des revenus non imposables, qui ont, logiquement, besoin d’aide…., dont font partie nombre de ceux qui prèfèrent toucher des aides au lieu de travailler. 6 millions de chômeure dans notre pays où nombre d’emplois ne trouvent pas preneur … Nos élus ne sont pas à la hauteur de leur fonction et notre pays décline en quasi tout point, toujours davantage.
qui va gaver maintenant les Gaulois de bonne Propagande républicaine, LGBTQ, islamiste , licrasseuse ?
la lutte contre la bête immonde, le Gaulois identitaire , catho, hétéro va-t-elle cesser ?
quelle machine va assurer la réélection de Macron ?
la caste politico médiatique ne se fait sûrement pas hara-kiri.
Actuellement, le 2ème alinéa de l’article 6 de la Constitution interdit au pâle toqué élyséen de se représenter en 2027, mais ne l’empêche de le faire en 2032…
Ne payant pas d’impôt, je ne payais donc pas de redevance pour des médias que je n’utilise pratiquement jamais.
Désormais, chaque fois que j’achèterai à manger ou que je paierai mon électricité, je financerai ces outils de la Propagandastaffel : une partie de la TVA les financera.
Une magnifique arnaque du régime.
On peut le prendre dans tous les sens mais au moins, je n’aurai plus l’impression de financer DIRECTEMENT Libé, l’Immonde et autre merdias islamo-gauchistes, lgbtqq etc,etc…
Enfin ! Plus de redevance pour payer ces journalistes larmoyants de C dans, C ce soir, C de la m***de