Il est la voix de son maître, Jorge Maria Bergoglio. Le cardinal Konrad Krajevskii, aumônier du pape, est le préposé fidèle des désirs bergogliens en terme d’accueil des « migrants ».

Il négocie avec l’État italien pour faire venir en Italie des clandestins bloqués sur l’île de Lesbos, et dont une majorité d’Européens ne veulent pas. Il brise illégalement des scellés posés sur le compteur électrique d’un immeuble romain abusivement squatté par des clandestins. Et maintenant il encourage les monastères et les maisons religieuses à recevoir d’autres clandestins. En somme il aime aider ce qui sont dans l’illégalité…

Présent à l’aéroport de Fiumicino hier, mercredi 4 décembre 2019, pour recevoir les 33 clandestins, Afghans, Camerounais et Togolais, que le pape François a fait venir de Lesbos en Italie, il a déclaré :

« Ouvrez vos maisons, vos couvents, vos monastères. Il y a de la place. Il y a des ressources. Si les monastères et les maisons religieuses accueillaient au moins une personne ou au moins une famille, à Lesbos il n’y aurait plus personne. »

Trompeuse espérance que voilà : tant que des pape François, des Merkel, des Macron, des Carole Rackete, des Krajevski et autres humanitaristes immigrophiles continueront à prôner l’ouverture des portes du Vieux Continent et à obliger, par de présomptueuses accusations culpabilisantes et larmoyantes, l’Europe à accueillir toute la misère de l’Afrique qui cherche un Eldorado utopique de l’autre côté de la Méditerranée, Lesbos ne désemplira pas… Un nouveau clandestin prendra la place de celui qui aura réussi à passer sur le continent, et ce sera sans fin, l’Afrique étant un réservoir inépuisable de futurs « migrants ».

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. Fauchille says:

    Le Xt a dit : ” des pauvres vous les aurez tjs, mais moi vous ne m’aurez pas tjs …..cherchez d’abord le Royaume des cieux et sa justice…” Rome est dirigée par des imposteurs qui manipulent le texte des Evangiles à la sauce gauchos et sécularisante. Bergoglio n’a aucune légitimité. J’espère que Salvini arrivera à temps pour virer cet intrus ou bien le reclure définitivement ds son bunker di santa Marta. Bergoglio n’a rien du bon papa présenté par les médiasmerdes, il a instauré une véritable dictature au Vatican. Ts craignent pour leur place . C’est une crapule. Comment peut on encore lui dire ” Tres Saint Père ” . Son patron est Soros !

  2. Les larbins qui entourent Bergoglio ont-ils conscience qu’il a perdu la raison ?
    N’y-a-t-il pas non assistance à personne en danger à laisser courir ,
    dans les couloirs du Vatican et des aéroports du monde entier ,
    le vieillard sous amphétamines ?

  3. Xavier S. says:

    Et pas de prosélytisme, répète Bergoglio: il ne faut surtout pas chercher à convertir les musulmans, mais aller à leur rencontre, vers les “périphéries”,…

  4. alexderome says:

    S’ils sont logés chez des religieuses il ne faudra pas s’étonner qu’il y ait des viols, même sur des vieilles cacochyme.

  5. Isabelle says:

    Ben voyons !
    Déjà que les Monastères ont une baisse drastique des vocations, cela va sûrement encourager les nouvelles vocations de jeunes soeurs (ou frères).
    Surréaliste ! 🙁

    Qu’ils refilent les “migrants” [traduire clandestins pour la plupart] aux Communautés Nouvelles Charismatiques qui ont fait tant de dégâts au sein de l’Eglise ces dernières décennies, encouragées par des évêques laxistes et incompétents.
    Elles sont blindées et les Renseignements Généraux qui ont accès à leurs finances se frottent les yeux.

    Ce Cardinal, dans la veine de Bergoglio, continue l’oeuvre de destruction de l’Eglise Catholique Romaine.
    L’infiltration de la Judéo-maçonnerie ecclésiastique avance sans masque et à visage découvert.

    Que Dieu et sa Saine Mère renforcent notre Foi et notre Espérance à l’approche des fêtes de Noël vécues de façon païenne par la très grande majorité de la population.

  6. Don Luigi Villa says:

    Face à la mise en place du plan mondialiste d’Invasion/islamisation/Invasion de l’Europe pour détruire les populations européennes et chrétienne auquel participe l’anti-pape “François”/Bergoglio/Imbroglio défenseur de la théologie de la Libération et adorateur idolâtre de Pachamama, voici une petite vidéo magistrale présentant l’Illusion de l'”accueil” des immigrés/migrants/clandestins”.

    Une présentation du problème de l’immigration aux états unis faites avec des bonbons colorés.
    Cette présentation de 1996 n’a rien perdu de sa pertinence et dépasse les frontières des états unis.

    Présenté par l’auteur/journaliste Roy Beck

    https://www.youtube.com/watch?v=EWSHRX16IWk

    Prions St Michel Archange pour la défense de la France, fille aînée de l’Eglise…!!!

    Joyeux Noël à tous et à toutes et que Dieu vous bénisse..!!

    Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat!