Il est la voix de son maître, Jorge Maria Bergoglio. Le cardinal Konrad Krajevskii, aumônier du pape, est le préposé fidèle des désirs bergogliens en terme d’accueil des « migrants ».

Il négocie avec l’État italien pour faire venir en Italie des clandestins bloqués sur l’île de Lesbos, et dont une majorité d’Européens ne veulent pas. Il brise illégalement des scellés posés sur le compteur électrique d’un immeuble romain abusivement squatté par des clandestins. Et maintenant il encourage les monastères et les maisons religieuses à recevoir d’autres clandestins. En somme il aime aider ce qui sont dans l’illégalité…

Présent à l’aéroport de Fiumicino hier, mercredi 4 décembre 2019, pour recevoir les 33 clandestins, Afghans, Camerounais et Togolais, que le pape François a fait venir de Lesbos en Italie, il a déclaré :

« Ouvrez vos maisons, vos couvents, vos monastères. Il y a de la place. Il y a des ressources. Si les monastères et les maisons religieuses accueillaient au moins une personne ou au moins une famille, à Lesbos il n’y aurait plus personne. »

Trompeuse espérance que voilà : tant que des pape François, des Merkel, des Macron, des Carole Rackete, des Krajevski et autres humanitaristes immigrophiles continueront à prôner l’ouverture des portes du Vieux Continent et à obliger, par de présomptueuses accusations culpabilisantes et larmoyantes, l’Europe à accueillir toute la misère de l’Afrique qui cherche un Eldorado utopique de l’autre côté de la Méditerranée, Lesbos ne désemplira pas… Un nouveau clandestin prendra la place de celui qui aura réussi à passer sur le continent, et ce sera sans fin, l’Afrique étant un réservoir inépuisable de futurs « migrants ».

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :