Fondateur de l’association Résistance 19, maître Carlo Brusa, ex-avocat des stars de football, se fait connaître cette année par sa lutte contre la propagande gouvernementale covidesque, et les mesures liberticides afférentes.

Il a publié une vidéo, vite censurée par youtube, dans laquelle il montre les différents liens d’intérêts, relations troubles, entre les divers acteurs de la vaccination, du confinement, des restrictions.

De la société pharmaceutique GlaxoSmithKline, au laboratoire de Wuhan en passant par Pfizer et le docteur Fauci, la fondation Bill et Melinda Gates, les réseaux de Soros et l’Organisation Mondiale de la Santé, des liens sont établis entre tout ce beau monde du petit monde de financiers, qui tous crient à l’horrible pandémie mortifère mondiale et militent pour y mettre fin par la vaccination covid de l’humanité entière.

Etrangement, cette « pandémie » terrible aura fait quelques heureux : enrichis considérablement les laboratoires pharmaceutiques et leurs actionnaires tel Bill Gates, les financiers tel Bezos d’Amazon,  -huit milliardaires existants, qui ont investi de manière opportuniste dans des sociétés pharmaceutiques engagées dans le développement du vaccin contre le coronavirus, ont vu une augmentation de 32,2 milliards dollars-, et fait émerger 9 nouveaux milliardaires avec une richesse nette combinée de 19,3 milliards de dollars (15,8 milliards d’euros) qui ont tous une implication dans les laboratoires qui vendent les nouveaux vaccins anti-covid, -et on voit par-là la connivence entre argent, laboratoire, et vaccination de masse :

  • Stéphane Bancel, PDG de la société américaine Moderna(avec un actif actuel de 4,3 milliards de dollars),
  • Ugur Sahin, PDG et co-fondateur du groupe allemand BioNTech (avec une fortune accumulée de 4 milliards de dollars),
  • Timothy Springer, immunologiste et fondateur de Moderna (2, 2 milliards de dollars), Noubar Afeyan, président de Moderna (1,9 milliard de dollars),
  • Juan Lopez Belmonte, président de Rovi, société espagnole bénéficiant d’un accord pour produire le vaccin Moderna (1,8 milliard de dollars),
  • Robert Langer, scientifique et co-fondateur de Moderna (1,6 milliard de dollars), Zhu Tao, co-fondateur et directeur scientifique de la société chinoise CanSino Biologics (1,3 milliard de dollars),
  • Qiu Dongxu, cofondateur et vice-président de CanSino Biologics (1,2 milliard de dollars),
  • Mao Huinhoa,il est également co-fondateur et vice-président de cette société pharmaceutique asiatique (1 milliard de dollars).

Si une considérable part de l’humanité s’est appauvrie au cours de cette « crise » covid, une toute petite minorité mais qui se trouve être la plus farouche partisane de la vaccination globale et propagandiste de la panique covidesque générale s’est nettement enrichie. A qui profite le crime

Pour ceux qui imaginent, supposent, complotent, que cette crise du covid est artificielle, ils trouveront à travers ces considérations financières, un élément de réponse à la question « A qui profite le crime ? »…

Francesca de Villasmundo 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !