Le 19 mars, c'est la "saint Joseph" - Pour les plus jeunes un joli petit livre ! - medias-presse.info

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

   Le 19 mars, c’est la fête de saint Joseph. Voilà un bien joli petit livre sur sa vie pour les enfants.

En découvrant ces ravissantes illustrations, l’enfant suit la vie de saint Joseph. Vie de famille, voyages sur l’âne avec Marie, joie, espérance, les fleurs, les décors sont là pour souligner la présence de Jésus sur la terre. L’alternance des pages en couleurs et en noir et blanc suit le rythme des moments importants de la vie de Joseph avec l’enfant Jésus et sa Mère Marie.

Le texte avec ses mots choisis raconte cette grande aventure sous le regard de  Dieu et cet abandon à la Providence de saint joseph à chaque pas, du chemin.

              

Oui, vraiment, un charmant petit livre illustré en couleurs avec goût et saisissant les grandes lignes de la vie du saint avec talent. Les dessins sont originaux, adaptés pour les enfants. Un format pratique pour les petites mains à partir de 5 ans ; une couverture souple et des pages en papier glacé résisteront aux lectures animées en famille !

On regrettera cependant de n’avoir pas de nom d’auteur et d’illustrateur.

Plus d’informations, et commandes sur LIVRES EN FAMILLE

Saint Joseph, mes premières vies de saints. Editions Quentin Moreau, 20 pages, 5€

Plusieurs titres sont parus dans cette collection MES PREMIERES VIES DE SAINTS. Retrouvez-les sur LIVRES EN FAMILLE

Et Bonne Fête de Saint Joseph !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !