Le Beyrouth Pride Concert, qui devait se tenir ces jours-ci, a été annulé grâce à de protestations multiples provenant des autorités religieuses islamistes et de nombreux habitants de la ville. Les premières l’ont qualifié d’initiative « immorale et dissolue ».

Le directeur de la Sécurité Générale Libanaise Abbas Ibrahim en se référant à la propagande Lgbt a déclaré :

« La protection et la sécurité en faveur de la famille et de la société rendent impératif d’un côté de prendre des mesures immédiates et rapides pour éviter le triste effondrement de la société et pour prévenir et affronter tout nouveau vice qui vienne du dehors, et de l’autre côté il est urgent de concéder aux autorités compétentes, en particulier la Direction de la Sécurité Générale […], l’autorité de prendre toutes les mesures nécessaires pour prévenir un quelconque acte qui puisse irriter et bouleverser la sécurité et la stabilité de la société. »

Les protestations des autorités religieuses et des citoyens payent ! Mais seraient-elles envisageables en Europe contre de tels événements ? Bien trop d’évêques conciliaires s’agenouillent devant les pressions Lgbt et accueillent ces « gay-pride » avec bienveillance… trop peur de déplaire au monde moderne et post-moderne dans lequel ils se sont engouffrés !

Francesca de Villasmundo




Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :