Comme nous l’avions déjà écrit et démontré, le Conseil Economique Social et Environnemental (CESE) est sous influence maçonnique, disposant même de sa propre fraternelle maçonnique, le cercle Iéna. C’est donc sans surprise, hormis chez les naïfs, que le CESE a décidé d’appeler à légaliser la « sédation profonde explicitement létale », doux euphémisme pour parler d’euthanasie.

Le Conseil économique, social et environnemental (Cese), qui s’est saisi de la question du droit à l’euthanasie, a adopté mardi un avis appelant à légaliser la « sédation profonde explicitement létale » pour les personnes qui la demanderaient en fin de vie.
Cet avis, intitulé « Fin de vie : la France à l’heure des choix », adopté à 107 voix pour, 18 contre et 44 abstentions, prône de « pouvoir demander […] de recevoir, dans des conditions strictement définies, une sédation profonde expressément létale ».

Rappelons que plusieurs anciens “grands maîtres”, tels Daniel Keller, siègent au Conseil Economique, Social et Environnemental.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Gabrielle says:

    alors les Français seraenit-il plus que malade mentaux à applaudir cette loi inique ? Alors Vincent Lambert,, alors les enfants nés avec un petit défaut ? alors les enfants nés avec un handicap que les parents aiment, j’en voie certains aller à l’université en fauteuil roulant ? Alors ceux-là on va les enlever de leur famille, et la France va devenir un camp de de la mort ?
    Je me souviens de cette petite italienne, il y a douze que l’hôpital avait fait mourir ! malgré le désespoir de ses parents, elle avait des yeux suppliants de la laisser en vie. Allon-nous nous laisser gouverner par des monstres? Je ne vois aucune pétition en vue. Devrons-nous aller à l’hôpital de REIMS faire un rempart pour empêcher V.L de mourir de faim et de soif. Que fait ce Pape et les Evêques ??

  2. Boutté says:

    Çà ne peut interloquer personne puisque cet organisme a été bâti dans le but de modifier profondément nôtre société . Il est triste d’y voir des gens normalement constitués mais très naïfs quoique bien payés .