Chili – L’Europe n’a probablement pas conscience que le Chili est victime de la même propagande immigrationniste. Il y a ici les mêmes campagnes des mondialistes en faveur du multiculturalisme et de « l’égalité des genres ». Et l’extrême gauche chilienne utilise les mêmes slogans qu’en Europe. Et les mêmes causes produisant les mêmes effets, il y a aussi au Chili l’explosion d’une délinquance commise par des immigrés illégaux.

Cependant, le gouvernement chilien promet des expulsions.

Environ 2.000 étrangers en situation irrégulière au Chili, ayant des antécédents judiciaires ou purgeant une peine de prison, seront expulsés d’ici la fin de l’année, a annoncé lundi le gouvernement du président Sebastian Piñera.

Les expulsions ont commencé vendredi, dans le cadre d’un plan mis en place par le gouvernement chilien pour faire face à l’arrivée massive d’immigrés ces quatre dernières années, passés de 400.000 à plus de 1,1 million dans le pays.

La première étape du plan visera les étrangers qui, après avoir purgé leur peine de prison, seront expulsés du pays.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :