Emmanuel Ratier, journaliste d’investigation, réédite une version mise à jour (100 pages de plus !) de son livre Au cœur du Pouvoir consacré au club Le Siècle, organisme au sein duquel on retrouve les plus influents acteurs de la finance, de la politique et des médias en France.
Emmanuel Ratier présente : Au coeur du pouvoir… par kontrekulture
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
‹ Dans plusieurs cas il serait préférable de parler d’ »infantiphilie ». ›
Je suis d’accord sur le fond mais pas sur la forme (mélange de latin et de grec). Puisque ‹ infans › signifie ‘non-parlant’, je propose d‘appeler cette perversion ‹*aphthongophilie ›.
« Le gender, qui nie la différence sexuelle et la complémentarité naturelle entre l’homme et la femme, qui détruit toute loi morale naturelle, est en soi une perversion intellectuelle, une doctrine aberrante et un non-sens dans l’ordre naturel, ce qui suffit amplement à le discréditer et à le combattre. »
Oui, ça suffit déjà, mais je dois impérativement ajouter à ces coups bien mérités un autre : la perversion de ce mot ‹ gender › piétine la lexique et en même temps foule la grammaire et avec elle la langue entière aux pieds, ce qui convient admirablement au diable et ses représentants ici-bas, qui ne sont pas pour le moment tout à fait si bas que lui, puisqu’ils ont encore le temps de se repentir avant qu’il ne soit trop tard.
pardon, LE lexique ; attractio delectat.
« L’individu mesure de toute chose »
Au moment où le sophiste Protagore disait ces mots, la démocratie athénienne s’approchait de sa fin.