Acteur surcoté, le gauchiste Philippe Caubère est l’objet depuis le 27 mars d’une plainte pour viol de la part de l’actrice et ancienne Femen Solveig Halloin.  Le témoignage de cette dernière sur le site d’extrême gauche Les Inrockuptibles est assez glaçant. Selon une autre publication d’extrême gauche, le Huffington Post (très crédible en ce registre puisque sa fondatrice a couvert un prédateur sexuel et que sa directrice française n’est autre que l’ex-femme de DSK…) :

« Une plainte pour viol a été déposée fin mars contre le comédien et metteur en scène Philippe Caubère. Le parquet de Béziers a été le premier saisi dans cette affaire car les faits reprochés se sont déroulés dans un hôtel de la ville héraultaise en mars 2010. Il a toutefois choisi de transférer la plainte au parquet de Paris, où une partie des faits se sont déroulés. La plaignante, qui a accepté de s’entretenir avec Le HuffPost dans une vidéo à voir ci-dessous, a décidé de porter l’affaire en justice huit ans après les faits reprochés. Elle le fait en son nom propre, Solveig Halloin, considérant que « les victimes présumées doivent bénéficier d’une présomption de sincérité ». Elle précise : « J’ai attendu huit ans qu’une femme, victime de Philippe Caubère, ait le courage de parler, me promettant que si l’une d’elles déposait plainte, je le ferai à mon tour. En vain. Le temps de ma ‘reconstruction’ étant passé, je dépose plainte contre Philippe Caubère du chef de viol. »

Caubère est connu pour ses appels à la haine contre la droite nationale et sa collaboration avec l’envahisseur (il avait signé en 2015 la pétition en faveur des colonies de peuplement à Calais) et aussi pour son engagement chez Besancenot pour qui il avait appelé à voter en 2002. A sa décharge, il avait aussi taclé le sectarisme de la DRAC qu’il considère comme « tout à gauche » (propos tenus dans L’Humanité du 3 avril 2012). Il s’était fait d’ailleurs moucher dans son fanatisme par Aziz Senni, un entrepreneur, dans une émission de France Info, le 29 novembre 2016 : « On n’a jamais analysé le vote FN dans les quartiers. Y a pas un Blanc ! Comment vous expliquez que, dans certains quartiers, ça monte à 15-18 % ? Donc, c’est pas que des fachos. C’est des gens qui sont aussi énervés. Énervés contre le système. » Le comédien venait de déclarer que les électeurs FN sont « des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ».

Ceci dit, car l’honnêteté intellectuelle est le nord de notre boussole idéologique, Solveig Halloin est le genre de personnes dont le témoignage peut (doit ?) être pris avec des pincettes. Dans le magazine féminaze Grizette, elle tenait dans un entretien mis en ligne à une date inconnue des propos totalement délirants : « Je suis née en patriarchie, et j’ai reçu une éducation extrêmement misogyne. À un point tel que lorsque j’ai subi des agressions, je n’ai même pas pu les identifier. J’étais opprimée sans même m’en rendre compte. J’ai vécu 34 ans et demi sans conscience de mon aliénation. ». Plus loin, elle pointe le bout de l’oreille : « Au conservatoire comme à l’école internationale de théâtre, les professeurs sautaient sur leurs élèves et cela ne me choquait même pas ! ».  Notons également que Halloin est une farouche prohibitionniste des prestations sexuelles tarifées qui sont par contre vigoureusement défendue par Philippe Caubère.

Traitons cette information avec le flegme nécessaire, rien n’est plus délectable que de voir l’extrême gauche se dévorer elle-même, remake de la Terreur et des purges staliniennes, castristes ou maoïstes. Les requins se bouffent entre eux, ça les amuse et ça débarrasse…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !