Belgique – Le parquet de Hal-Vilvorde a réclamé une enquête de police après la paralysie temporaire, samedi en fin d’après-midi, de l’autoroute A12 par un cortège de voitures formé dans le cadre d’une fête de mariage entre personnes d’origine immigrée.

Les vidéos montrent comment les fêtards ont bloqué les trois bandes de circulation sur la A12 en direction de Bruxelles, à hauteur de Meise. Ces immigrés sans gêne sortent alors de leurs voitures et font la fête avec le marié qu’ils jettent en l’air à plusieurs reprises.

Et pendant ce temps-là, tous les autres automobilistes sont forcés de rester à l’arrêt.

 

Alertée, la police s’est rendue sur les lieux, mais le cortège s’était déjà remis en route. La justice tente à présent d’identifier les fêtards en vue de les poursuivre en justice.

Le ministre flamand de la Mobilité, Ben Weyts (N-VA), s’est insurgé sur Twitter contre pareil comportement. «Répugnant, hyperégoïsme mortellement dangereux. La justice doit agir très fermement sur base des témoignages et des images vidéo. Il est temps de faire un exemple. La voie publique n’est pas à eux», a-t-il commenté.

De tels comportements se reproduisent hélas chaque semaine, en France comme en Belgique. Les vidéos qui en témoignent sont légion. Et les protagonistes sont toujours des personnes d’origine extra-européenne qui se croient tout permis.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. Cadoudal says:

    ” ils sont chez eux chez nous” François Mitterrand

    seule la Bête immonde n’est pas d’ accord avec cette politique. ..

  2. Rèveil français la république française est en danger et nos valeur et nos entreprises et notre civilisation …Urgence.

    • Damien says:

      La république est un danger en elle même. C’est la France qui est en danger.

    • Summum Identitatem says:

      Réveil06

      Le troll le plus ancien du net qui nous ressert ad nauseam, un message inepte qui tourne en boucle avec de belles fautes de français en prime.

      La république n’est pas la France, c’est l’anti-France. Il n’y a rien a sauver d’autres que le peuple des “souchiens”. Le seul, à même, de faire ressurgir sa culture puisqu’elle lui est intrinsèquement associée. C’est le substrat, dévoyé certes, mais essentiel de la psyché France. Toute autre allégation est profondément raciste car elle dénie le génie de nos ancêtres.

      Et c’est ce peuple qui est en danger de mort…sombre abruti !

      A bas les Tyrans !

  3. LANKOU RU says:

    Et les “bulldozer” ça sert à quoi ??? Allez hop ,à la casse

  4. Laguerre says:

    Le jour ou un camion-citerne arrivera sur un pareil blocage des voies de circulation et que le chauffeur surpris enquillera tout ce beau petit monde de scélérats sous ses roues, cela ne me fera ni chaud, ni froid.

  5. Daniel Daflon says:

    Cette vermine se croit tout permis, et le(s) gouvernement(s) les conforte(nt) dans cette idée. Il y a gros à parier qu’ils ne seront pas sanctionnés. Peut être un petit rappel à la loi?

  6. viollet says:

    je vous signale qu’il n’y a rien de nouveau;le périph parisien avait été bloqué il y a quelques mois par un mariage,les voitures s’étaient arretés et des gens sortaient des voitures pour danser avec des drapeaux algériens à la main,provoquant des embouteillages monstres.

    il y a quelques semaines,c’était les turcs qui envahissaient Lyon pour un match de foot,et en partant ils bouchonnaient l’autoroute,d’autres roulaient à toute allure sur la voie de sécurité,drapeaux à la fenetre

    ce ne sont pas des cas isolés
    ça fait repenser au match de foot france algérie,quand le stade vibrait de haine chaque fois qu’un français avait le ballon au pied,alors même que ceux qui sifflaient étaient français
    c’est comme ça,il faut remercier les politiques,”l’élite” de la nation,ils savent mieux que tout le monde ce qui est bon pour le pays