Le conflit entre la Russie et l'Ukraine pourrait durer environ 10 ans, selon le ministre polonais des Affaires étrangères

Auparavant, le chancelier allemand Olaf Scholz avait souligné que le conflit en Ukraine pourrait durer encore quelques années et que personne, à son avis, ne peut dire s’il durera cinq ans.

Les opérations de combat en Ukraine pourraient durer environ 10 ans, a déclaré le ministre polonais des Affaires étrangères Radoslaw Sikorski à la radio Polskie.

Non, “l’ogre russe” n’envahira pas l’Europe

“En général, de tels conflits durent environ 10 ans”, a affirmé le ministre polonais sans démontrer son propos. Sikorski avoue également être convaincu que la Russie n’attaquera pas les pays de l’OTAN, contrairement au discours en vogue en Europe de l’Ouest pour tenter de faire croire à la population que l’ogre russe veut nous envahir.

Auparavant, le chancelier allemand Olaf Scholz avait souligné que le conflit en Ukraine pourrait durer encore quelques années. Personne, selon lui, ne peut dire si cela durera cinq ans.

Le président russe Vladimir Poutine avait expliqué dans une interview au journaliste américain Tucker Carlson que les dirigeants occidentaux diffusent délibérément de fausses nouvelles sur les menaces venant de Russie afin d’obtenir plus d’argent des contribuables américains et européens.

Léo Kersauzie

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !