L’ingérence de certaines organisations juives sionistes dans la vie politique européenne vient de franchir un nouveau pas. Le Congrès Juif Européen (CJE) a annoncé jeudi son intention d’engager des poursuites contre Reykjavic, capitale de l’Islande, au motif que cette ville a adopté mardi une résolution approuvant le boycott des produits israéliens.

Se faisant menaçant, Moshe Kantor, président du Congrès Juif Européen, a déclaré : « Le temps est venu pour les Juifs de faire comprendre aux détracteurs du seul Etat juif que leurs actes ne resteront pas sans réponses« .

Le Congrès Juif Européen, qui dispose d’un siège sur l’avenue des Champs-Elysées à Paris, est une antenne du  Congrès Juif Mondial.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :