Jamais le Nigeria n’a été aussi peu sûr pour les chrétiens. Le nombre de chrétiens tués et kidnappés bat tous les records. Le responsable de la Conférence des évêques nigérians, Mgr Augustine Akubeze, archevêque de Benin City, n’hésite pas, auprès de l’association Aide à l’Eglise en détresse, à dénoncer le régime musulman :
« Le gouvernement musulman ne fait rien pour notre sécurité. »
Le groupe Boko Haram et les autres groupes islamistes sèment la terreur partout et non seulement au Nord-Est du pays. Un fleuve de sang chrétien qui ne tarit pas mais qui continue à couler « dans l’indifférence » soulignent les prélats locaux.
« 95 % des représentants [du gouvernement nigérian] sont musulmans, dans un pays où environ 50 % de la population est chrétienne. Qui devrait assurer notre sécurité appartient à une secte d’une religion, et à un seul groupe ethnique, dans une nation multi-religieuse et multi-ethnique. »
L’exécutif, accuse-t-il, ne fait même pas assez pour enrayer « l’urgence représentée par les violences des pasteurs islamistes fulani » et pour protéger les églises et les couvents.
« L’absence d’actions pénales significatives envers eux alimente ultérieurement la conviction qu’ils jouissent du soutien du gouvernement fédéral » continue Mgr Akubeze. Les précautions prises par les paroisses locales « ne sont pas suffisantes pour arrêter les attaques de Boko Haram ». « Si tous les séminaires, les monastères et les couvents qui hébergent des religieux disposaient de caméras de surveillance, cela serait utile au moins pour capturer certains terroristes » explique-t-il avant d’ajouter que l’appareil de sécurité est entièrement à charge de la communauté chrétienne qui doit même payer « pour avoir la protection de la police durant les messes dominicales. »
Les évêques nigérians font appel à la communauté internationale afin que « les atrocités qui adviennent dans le pays » soient connues et pour qu’une pression soit exercée sur le gouvernement local pour que des mesures de sécurité et de protection des communautés chrétiennes soient prises. « Notre espoir, explique le prélat, est que les nations de l’Union Européenne et les Etats-Unis sentent l’obligation morale de protéger la vie des chrétiens et de tous les Nigérians qui sont constamment attaqués et tués par Boko Haram et les pasteurs fulani. »
« Nous sommes assiégés » avait crié il y a quelques semaines Mgr Matthew Manoso Ndagoso, archevêque de Kaduna, le diocèse des quatre séminaristes kidnappés par le groupe islamiste le 8 janvier dernier.
Le « vivre-ensemble » avec l’islam est source de sang ! Que les Français et les Européens prennent garde, le futur multi-ethnique et multi-religieux vendu par les bobos humanitaristes mondialisés sera parsemé de lendemains de peur.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La DESTRUCTION européenne (… travestie sous les dehors d’une « construction » !),
bénie par tous les partis « chrétiens-démocrates » d’après guerre,
mous et eux-mêmes bien MANIPULES,
n’a pas été seulement le fait de la mouvance « démocrate » des zétazunis,
(celle alors affiliée à F.D. Roosvelt.°. and co),
mais aussi de Staline.°. et tous ses successeurs.
Ces 2 partis.°. se sont entendus à Yalta pour casser en 2 blocs l’europe naturelle,
en y détruisant tous les folklores naturels et toutes les cultures nationales,
remplaçés d’office
d’un côté par le jazz, les variétés, le caca-cola,
puis les zazous, les blousons noirs, les biteules, les yéyés, les hippies, les punks, etc,
et de l’autre par les cours de marxisme obligatoires dès le berceau,
et les choeurs d’alarmés-rouges.
Ainsi détruits culturellement, aucun Pays d’europe ne peut aujourd’hui se relever,
faute d’avoir une identité propre,
ou, au moins, une religion forte, osant critiquer ouvertement
les cultures fausses et attrape-nigaud.
Partout règne la niaiserie,
et il n’existe donc plus aucune résistance au mondialisme.
Nous sommes tous mûrs pour l’esclavage, comme au temps de Nabuchodonosor !
Nous serons donc tous délocalisés à Babylone.
CONCLUSION : transmettre ce message à tous ceux
qui, après bien des contorsions,
se demandent s’il ne faudrait pas reprendre les mêmes,
et voter « filon-si-tu-peux-sauver-mon-fric-malgré-tout ».
La seule solution est d’élire tout de suite Marine. Après ce choc on verra !
Marine ou Asselineau ?
La 1e a une faiblesse : elle semble croire nécessaire de se « dé-diaboliser ».
Le 2e a une autre faiblesse : il ne semble pas voir que l’Islam est inassimilable et conquérant.
1 – Il faut faire du nombre. Et ce n’est pas le moment de se disperser.
2 – Chaque élection, surtout la Présidentielle,
pose la question du Péché Originel,
qui devient alors visible comme le nez au milieu de la figure !
En effet, TOUS les candidats, sans exception, même les athées enragés,
nous disent : il y a quelque chose qui ne va pas.
MAIS, votez pour MOA, et je vais y remédier ! Promis juré !!!
Et 5 ans après, il n’y a rien de fait, … parce que le Péché est le plus fort !
3 – La Niaiserie, voilà l’un des Péchés; c’est même un péché capital !
Confessons donc des péchés chrétiens !
« Mon Père, j’ai encore été Kon 3 fois ! »
Réponse :
« Pour votre Pénitence, »
« vous méditerez l’Evangile de Luc, chapitre x, versets nn à nn ; »
« puis vous viendrez me dire ce que vous avez compris ! ».
« Le 2e a une autre faiblesse : il ne semble pas voir que l’Islam est inassimilable et conquérant. »
À Étienne :
Au contraire, François Asselineau est très au courant de ce qui se passe en ce moment, notamment le « choc des civilisations » voulue par l’oligarchie et théorisé par Samuel Huntington qu’il dénonce régulièrement.
Cela vous confirmera mes propos ci-dessus (je vous conseil de regarder entièrement cette vidéo). :
https://m.youtube.com/watch?v=H1twVMx6OSk
Par ailleurs, certains Chrétiens, notamment les Moines du Mont Athos (qu’à été visité Louis XX il n’y a pas longtemps) considèrent le « 666 » de l’Apocalypse et qui est « la marque de la bête » comme ce que nous imposerons l’oligarchie via la puce RFID (afin de pucer les êtres humains)
Là encore, je trouve la position de François Asselineau très claire et je vous conseil sincèrement cette petite vidéo pas longue sur le sujet, c’est extrêmement intéressant ! Lui au moins veut arrêter ce puçage humain ! À voir :
https://m.youtube.com/watch?v=uDf_dkndens
Ne participant pas aux jeux du cirque mis en place par le Bilderberg enfermant dans son escarcelle les candidats soumis à sa dictature, François Asselineau n’a cessé d’élever le peuple français à un niveau d’analyse et d’intelligence dignes de l’éducateur passionné par son humanisme.
Son enseignement, assimilable par tous, repose sur les faits historiques et la volonté pluri-centenaire de l’oligarchie de détruire les nations pour s’emparer du pouvoir au nom de la démocratie universelle qui vise la destruction de l’humanité.
Victime de l’armée médiatique qui opère sous les ordres du dictateur avec l’arme redoutable du mensonge; par sa détermination, sa franchise et sa haute valeur pédagogique, le futur Président de la République française a su redonner confiance à son peuple et entendre la voix du patriotisme national.
Refusant l’argent du magnat, François Asselineau nous montre sa capacité de nous redonner notre indépendance en quittant le navire courant à sa perte pour se fracasser sur les rochers de la perversion diabolique de l’oligarque croyant pouvoir asservir le monde à la folie furieuse de ses ambitions planétaires.
Avec Asselineau, le mensonge ne parvient plus à se déguiser en fausse vérité. Les faits récusent la loi du silence et affirment la réalité des périls qui menacent l’harmonie du globe sur lequel nous vivons depuis que l’homme existe.
L’authenticité de l’homme lutte efficacement contre le cauchemar que ne cessent d’entretenir et d’aggraver les gouvernements tenus en laisse par leur mentor auquel ils s’empressement de faire allégeance pour nous ramener à la préhistoire de nos origines.
Conduit par le désir d’élever l’homme en maintenant son identité , François Asselineau, non gangrené par l’argent, nous offre, tel Ulysse, la chance de regagner la mer patrie et d’asseoir notre légitime liberté sur le roc du patriotisme éternel, ciment de notre unité:
Sortir de l’Europe pourrie des Américains.
Briser les chaines de notre appartenance à l’OTAN.
Retrouver notre monnaie le franc.
Alors, échappant au destin diabolique des faux dieux, nous reprendrons en main notre destinée. La Nation Française triomphera selon le voeux de la population qui refuse les manoeuvres politiciennes sources d’ interminables guerres visant à nous occire au nom de notre indignité à vivre.
L’inflexible volonté du seul dirigeant à vouloir rendre sa dignité au peuple français triomphera de nos assassins politiques par l’authenticité de sa personne et son désintérêt pour le lucre luciférien que recherchent les fidèles suppôts de Bruxelles?